Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Tpm si le "stop" reste sur le graphique et ouvre une position quand elle est touché, ce n'est pas un stop.
Mais un ordre d'achat/vente programmé, c'est totalement différent. Grosso modo, tu demandes à ouvrir un ordre, un trade, si le prix vient toucher cette zone
====
Treve ne reviendra plus ? J'aimais beaucoup ses expressions, il apportait une bonne ambiance, ça m'attriste de l'apprendre
tpm57 > Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
cela servira à d'autres c'est le but d'un forum, là plus personne ne lira jamais les réponses
tpm57, perso j'ai écrit un script avec AutoHotKey pour fermer les pop automatiquement
Un truc du genre :
#Persistent
WinWait, Validation,
if WinExist("Validation")
{
WinGetPos, X, Y, Width, Height, Validation
;MsgBox, Win is %Width%
if(Width=1094 or Width=262 or width=353)
{
send {Space}
}
}
reload
Désolé Benoist, je ne te visais pas. J'ai trouvé le forum respectueux et franc la semaine dernière, c'était intéressant.
Treve reviendra probablement. Il partage sa foi, nous partageons respectueusement nos doutes, c'est normal.
Elcester > visiblement depuis qu'on s'est fichu de lui dans la file du jour vendredi dernier il n'a plus mis les pieds sur le forum. Comportement infantile débile
vix
On ne s'est pas fichu de lui. On a le droit de ne pas être d'accord. D’ailleurs Amarantine lui a fait remarquer que ce n'est pas le lieu pour faire du prosélytisme.
il y a émettre des doutes et se (mot censuré merci de rester poli) de la g**le des gens, bref le résultat est là. J'espère me tromper mais au vu de vos écrits je comprends très bien qu'il ne mette plus les pieds ici. Je n'aurai pas été malade, j'aurai sifflé l'arrêt tout de suite. Aujourd'hui j'ai été là, un membre qui venait d'arriver depuis 48h en a insulté un autre, allez hop dégagé 1 semaine. Je n'aurai pas été là, on perdait surement un autre membre.
La politique et la religion ont toujours divisé les gens... Quand je vois des sujets comme ça je préfère rester en dehors et garder mon point de vue pour moi à ce niveau.
@Benoist tu as ban qui ? Landsat ?
Thierry > ne jugez pas, on a effacé des propos indignes.
C'était pas pour ouvrir une polémique, si Treve ne vient plus vous saurez pourquoi et j'écris cela juste pour lui présenter nos excuses ce qui est la moindre des choses par rapport à ce qui a été écrit et que j'ai du modéré à 3h du matin.
à 3h du matin tu dors Thierry ? Je pense que oui
Treve avec son décalage horaire surement pas et il a du lire. Et moi j'ai du modérer à 3h ce qui n'arrange pas ma santé.
vous savez je quitte le forum 1 semaine et c'est fini, il coule, sans modération c'est le carnage
oui Landsat une semaine, insulte envers un membre du forum. Le gars arrive et 48h après il prend déjà des membres à parti. Un monsieur agressif et argneux, il dégage, il peut s'exprimer sur d'autres forums.
Il comprend c'est bien, il comprend pas, aucune importante il dégage définitivement. Pas de temps à perdre à faire l'éducation des adultes, c'est trop tard pour eux