Coucou,
désolé si je n'ai pas donné de nouvelle depuis quelques jours, je suis en mode ermite, je fais un jeun et cure de sommeil pour ma santé depuis quelques jours. Pas de nourriture, pas de smartphone, pas de télévision, aucun contact extérieur... repos du corps et de l'esprit
Une expérience intense et il y avait grande urgence à le faire donc disons que je n'ai pas eu le choix, les raisons médicales avant tout

Hier j'ai dormi 22h sur 24h ! Je finis mon cycle demain à 10h00. J'aurai expérimenté 4 jours de jeun et de cure de sommeil, je commence à me sentir comme neuf et plein d'énergie ! Je vais me délecter de mon prochain cycle de sommeil

Qui dort dine, je confirme, ça coupe la faim qui a quasiment disparu le 3 ème jour.
La bise, même pas regardé un graphique depuis mercredi. Je vous dis à samedi vers 10h00, mon réveil à 10h00 marque la faim (lapsus révélateur

) de cette expérience. Et cela fait du bien aussi de n'avoir aucun contact avec l'extérieur ! Une belle retraite totale avec le jeun en prime que je découvre. Je pense que ce ne sera pas la dernière fois que je vais vivre cela car c'est vraiment une expérience intéressante !