mais c'est sympa car je suis paré pour ce genre de choses ça change du train train quotidien.
Non mais pas en terme de % ou de hause en soi Lucky , effectivement c'est pas du tout impressionnant la hausse du jour même en la combinant avec hier, mais un autre facteur sur une ut plus grande , qui frise l'inouïe historique c'est encore incroyable , même poussée que la dernière fois et en un peu plus excessif.
mais c'est sympa car je suis paré pour ce genre de choses ça change du train train quotidien.
en fait j'attends un spike en haut pour fader le up
berna tu joues les "reversion to the mean" ?
Disons que dans certains cas je trade des excès oui, mais il s'agit de pas se louper il faut beaucoup de patience et surtout une bonne , très bonne stratégie haha, sinon game over
Tu ne préfères pas attendre qu'il casse 12000?
Berna j'ai vu mon père pendant des années faire du "never ending short" sur EURUSD (annees 2000 2010) .. la clé c'est le money management , savoir en fait ou et quand faire des entrées partielles pour ne jamais laisser son BE trop éloigné. cette technique est plus que delicate sur indices , il m'a toujours dit "ça ne marche que sur EURUSD", je l'ai vu attendre pour shorter tous les spikes dans la montée et etre gagnant.
Le dow, il est fort aujourd'hui
@Darko : Après coup je pensais voir un setup mais j'ai eu un biais de confirmation je pense.
Clara, c'est dommage, il aurait du faire du never ending long entre 2000-2010
Bonsoir les gens
Hello Bonnevoie
Quand j'entends cette expression, je pense "Mélenchon"
Quand j'entends cette expression, je pense "Mélenchon"
Darko
c'est ce que tout le monde pense ... mais ce n'est pas connaitre la nature des mouves sur cette devise ...
c'est ce que tout le monde pense ... mais ce n'est pas connaitre la nature des mouves sur cette devise ...
Hello tout le monde, grosse journée au travail là je viens juste d'allumer prt, ce bond depuis 15:30

à moins que ce soit un rechargement bear sur zone supply 12040/12050 avec des positions vendeuses non prises.
niveau non restesté avec un rejet clair en séance le 17.11
niveau non restesté avec un rejet clair en séance le 17.11
Darko oh! 5lettres je vais arrêter de suite cette expression pour ne pas être associé avec ce personnage.Merci de l'info.
tu en penses quoi X (si dispo) ?