et 80 - 70.9, yo !
Vous aimez les sensations très fortes pour rentrer dans ce genre de mouvement !
Même en démo j'essaye pas, car je ne le ferais jamais en réel
Même en démo j'essaye pas, car je ne le ferais jamais en réel
Heikin Ashi, j'aurais du refaire 80 short !
moi j'adore la vol !!!

idem je regarde moi 

quand il y a des annonces attention
jolies bougies 

encore 22€ de PV et je passe le K suivant 

boujour tout le monde 

Je comprend que tu aimes gery. Mais tu as bien plus d'expérience et de skills que moi 

Merci Super Mario !!! 47xx short now
acheté 1 lot a 40 - moitié vendu a 74 et une autre moitié qui court...(edit: revendu l'autre moitié à 72.9)
olé ! 300 short lourd !!
Je sais pas ce qu'à annoncé super Mario mais il a fait bondir le dax de 100 pts et chuter l'euro comme pour l'annonce d'un qe.
pris 12 pts x 3
bon , j'ai fais la semaine et avec la vol ca va gazer !
Je dois partir au boulot, mauvaise journée aujourd'hui a cause d'un trade que je n'aurai pas du faire
J'ai reussi a rattraper une bonne partie de mes pertes en reprenant mon controle, mais la suite reste à faire.
Bonne journée à tous
J'ai reussi a rattraper une bonne partie de mes pertes en reprenant mon controle, mais la suite reste à faire.
Bonne journée à tous
le 300 aurait pu donné un max 

finit la récré, retour au clame on dirait...
Il a trouvé un champignonsobear a écrit :Je sais pas ce qu'à annoncé super Mario mais il a fait bondir le dax de 100 pts et chuter l'euro comme pour l'annonce d'un QE.

Faite attention quand même, trader sur ce genre d'annonce me semble dangereux, ça peut vous surprendre avec une grosse meurtrière, et si vous êtes en position juste à ce moment-là , c'est impossible de sortir, prudence , prudence, le marché sera encore là quand tout cela aura décanter.
En ce qui me concerne, j'arrête, 35 trades dont 5 cinq négatifs, mais vraiment négatifs, mais j'ai quand même récupéré ma perte, lentement mais surement, + 31,2 pts sur ma journée, j'ai mal trader mais je suis content, je pense avoir bien géré la situation.
Je redeviens spectateur.
En ce qui me concerne, j'arrête, 35 trades dont 5 cinq négatifs, mais vraiment négatifs, mais j'ai quand même récupéré ma perte, lentement mais surement, + 31,2 pts sur ma journée, j'ai mal trader mais je suis content, je pense avoir bien géré la situation.
Je redeviens spectateur.