Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
De 9h à 13h il y a eu 150 points de hausse, de 13h à 17h il y a eu 140 points de baisse, il n'y a pas "toujours" de rapports direct entre tous les facteurs écos du monde, il y a beaucoup de spéculateurs qui spéculent pour diverses raisons
j'aurais aimé acheté entre 665 et 680, et acheter après un rebond sur ces prix grrr, ça s'est arrêté avant.
Peut-être pour la clôture d'ici une demi heure
Baradez : "Pas de date fixée pour discussions sur niveaux de production".
Cela fait maintenant plus d'un mois qu'ils discutent sur la date d'une réunion. Et qu'ils font des réunions pour trouver une date de réunion. Faut dire que c'est vraiment très compliqué de trouver une date. Mais ils cherchent, ils cherchent... Sont courageux et opiniâtres, les chercheurs de date, vont pas se décourager même face à des obstacles presque insurmontables.
Pendant ce temps, il y a de moins en moins de puits de pétrole aux Usa (on est passé de 1608 en 10/2014 à moins de 400 aujourd'hui). Sans doute le but visé.
@platoche merci ,toujours en démo j'ai eu un peu de chance
@Stark merci , j'ai plusieurs indicateurs complémentaire entre eux ils me donnent entrée -sortie