Pas du côté d'
ig je suis le premier à les critiquer et à dire qu'ils sont nuls sur options depuis des années. J'essaye juste de te faire comprendre qu'ils ont sûrement leur raison et que s'il pouvait s'exprimer on serait sûrement surpris. L'expérience m'a appris que quand on a qu'une version de l'histoire on tombe souvent de haut quand on a l'autre camp qui explique. Bref on est pas là pour vous départager. Comme dit on a que ta version et déjà ce que tu dis je t'aurai dégagé. Pour que le service client t'envoie un email pour te dire d'arrêter de les spammer tu as du faire très très très fort. Tu es le premier cas en 7 ans. Voilà c'est tout. Comme reexpliqué le service d'avance de trésorerie par virement est un risque que prends
ig. Un cadeau au client. Tu as un profil risqué à cause de ta banque qui a commis une erreur prends en toi à ta banque.ils t'ont prévenu d'arrêter sinon ils fermaient ton compte. Tu as continuer à spammer. Fin de l'histoire. C'est peut-être et sûrement une procédure automatique. Un filtre auto.
prt futures c'est 5000€. Et il n'y a pas qu'
ig fxcm saxo etc