Car à postériori c'était un beau trade mais pas de setup propre de mon point de vue
Je suis curieux Ballaou, pour quelle raison est-tu entré sur ce trade ?
Car à postériori c'était un beau trade mais pas de setup propre de mon point de vue
Oui c'est vrai que c'est hyper mou.
Je viens de verifier en fait ma reunion est à15h30, juste quand ça va bouger
Je viens de verifier en fait ma reunion est à15h30, juste quand ça va bouger

@gorhyk
nickel
sinon je répond à mon message précédent sur mon bug prt le support m'informe de beaucoup de signalement de bug depuis 1 semaine sur la plateforme
ils y travaillent.. pour ceux qui ne l ont pas fait penser a bien garder le numéro de votre broker tout près si vous avez besoin de fermer une position suite à un bug de la plateforme.

sinon je répond à mon message précédent sur mon bug prt le support m'informe de beaucoup de signalement de bug depuis 1 semaine sur la plateforme

Moi j'ai eu 2x des bugs la semaine dernière
Zone 310 320 FM
Je viens discuter car je vais vouloir retenter de rentrer sur le marché apres un autre +1 que j'ai coupé
La tentation c'est le mal, résiste non de non et applique ton plan
Quitte a perdre dans le plan mais au moins respect du plan car 90 % des pertes c'est du hors plan des trades d'ennui de manque etc
J'aurai d'avantage de mérite et de respect envers moi même le soir en ayant respecté le plan
Sois adulte
Kyosaku 
Je viens discuter car je vais vouloir retenter de rentrer sur le marché apres un autre +1 que j'ai coupé
La tentation c'est le mal, résiste non de non et applique ton plan

Quitte a perdre dans le plan mais au moins respect du plan car 90 % des pertes c'est du hors plan des trades d'ennui de manque etc
J'aurai d'avantage de mérite et de respect envers moi même le soir en ayant respecté le plan
Sois adulte

Spoiler:

@gorhyk: tu es sur la quelle version? la beta?
@Arsene Lapin
Dans une file récente, Benoist a aussi rappelé qu'il était possible de faire la demande par mail, l'horodatage du mail expédié faisant foi.
Spoiler:
@Benoist
quand tu dis que gratter 10 points sur le dax suffit a se classer dans les 10% des français les plus riches, c'est un prenant une position a combien d'euros le point ?
quand tu dis que gratter 10 points sur le dax suffit a se classer dans les 10% des français les plus riches, c'est un prenant une position a combien d'euros le point ?
Spoiler:
Sinon, oui, Anne-Sophie, la R3H a été travaillée une seule fois depuis l'ouverture, mais ça commence à être loin, 9h24, donc jouable.
Bien qu'il soit effectivement probable que ça ne bouge plus trop jusqu'à l'ouverture US...
Bien qu'il soit effectivement probable que ça ne bouge plus trop jusqu'à l'ouverture US...
Bonjour a Tous,
petite observation, le Dax a poussé a 3 reprises, 8:30/9:30/10:30 et on dirait qu'il nous en refait une mini pour 13:30.... bon pas a 12:30 ils devaient tous manger
bons trades a tous

petite observation, le Dax a poussé a 3 reprises, 8:30/9:30/10:30 et on dirait qu'il nous en refait une mini pour 13:30.... bon pas a 12:30 ils devaient tous manger

bons trades a tous

@gorhyk: je suis en 10.3 réel, jamais eu le problème.
Merci d'avoir prévenu
Merci d'avoir prévenu

et si je rate le point haut
c'est vraiment haut là
Psycho, un coup de Winols pour me reprogrammer le cerveau s'il te plait change cette carto minable moisie

Ce point me semblait être un bon support, j'ai attendu depuis de matin 6h (locale) 11h chez vous pour entrer sur ce repli.gorhyk a écrit :Je suis curieux Ballaou, pour quelle raison est-tu entré sur ce trade ?
@PSYCHO
tu fais bien de le rappeler aussi, je l'avais lu et c'est ce que j'ai fait, je ne pense pas qu'il y est de problème pour le traitement de l'incident avec le broker c'est juste que ....

Spoiler:
Vous avez comme target la R3H ?
J'ai un œil dessus mais je doute un peux
éventuellement les 250
de puis 9h30 ce matin il veux sauver la R2J
FM
J'ai un œil dessus mais je doute un peux
éventuellement les 250
de puis 9h30 ce matin il veux sauver la R2J
FM
@loran:
Mon petit loran... :musique:
Avec 160 messages à ton actif, tu ne sais toujours pas que les citations sont interdites?
Il va falloir (re)lire très sérieusement le message de bienvenue dans ce cas-là.
Mon petit loran... :musique:
Avec 160 messages à ton actif, tu ne sais toujours pas que les citations sont interdites?
Il va falloir (re)lire très sérieusement le message de bienvenue dans ce cas-là.
Oui peut être, on verra comment cela se passe
Coucou Amarantine
Tu va bien ?
Tu va bien ?