et bien moi j'en suis encore loin... reprise du sclaping en douceur pour moi et content de retrouvé le forum...
tiens regarde si cela scalpe pas à coup de 50 millions d'euros
et ça c'est quelques secondes

Merci pour ces info Benoist, j'ai trouvé cet article qui résume bien Médallion
: https://www.lesechos.fr/2016/12/les-secrets-du-hedge-fund-le-plus-performant-de-lhistoire-235021
: https://www.lesechos.fr/2016/12/les-secrets-du-hedge-fund-le-plus-performant-de-lhistoire-235021
Donc si j'ai bien compris l'avenir des hedges funds c'est d'être armé de scalpeur!
c'est excellent Ernesto profit factor 14 ! 

c'est impressionnant les sommes !
@ernesto, au top ce profit factor!
Ok Benoist je comprends mieux !
La première, tu dois quand même avoir le doigt qui tremble au moment de cliquer.... Lol
La première, tu dois quand même avoir le doigt qui tremble au moment de cliquer.... Lol
il faut prendre exemple sur les meilleurs et pas sur les canards boiteux, j'ai compris cela un jour. Mettre la barre à 6 mètres même si on arrivera jamais à franchir 5 mètres
non je tradais à 40 lots dax, ça fait 12 millions. Mais je scalpais donc à la fin de la journée j'avais fait un sacré volume et j'avais tradé quelques centaines de millions 
Tu t'y habitues très vite en fait. et tu y prends plaisir

Tu t'y habitues très vite en fait. et tu y prends plaisir
Merci Benoist... et Julik..sur la semaine je suis encore plus haut (20,26) mais bon sur des petites sommes pas encore de quoi gagner ma vie... mais j'ai progressé je suis sur le dax maintenant j'ai laché le cac et je crois être plus à l'aise sur le dax j'ai l'impression de mieux le lire...
Moi j'apprécie l'eu stocks 50 pour ces pivots. Des fois le dax réagit au milieu de nul part et bien en regardant l'eu stocks 50 on comprends mieux
reste toujours prudent, il ne fait jamais etre confiant en bourse. Cette année toutes me semaines sont vertes et je ne suis pas plus confiant qu'en début d'année.
Le doute préserve à mon avis. Le jour où je serai confiant, j'arrêterai de trader quelques jours sinon c'est le marché qui me remettra à ma place
Le doute préserve à mon avis. Le jour où je serai confiant, j'arrêterai de trader quelques jours sinon c'est le marché qui me remettra à ma place
oui farwest, il est très bien pour ma méthode
mais le mieux c'est le N225m là c'est le paradis

J'imagine la rigueur et la précision des japonais, hélas la nuit je dors 

conseil bien reçu... Je suis prudent... peutt être un peu trop (non... on est jamais trop prudent) j'en ai bavé aujourd'hui pour sortir 10 points avec 16 positions !
moi aussi mais si je quitte Andorre un jour c'est pour pouvoir trader le 225m, je me mettrai sur le fuseau horaire
bon mes invités arrivent, bons trades, j'ai l'impression que le nq va vouloir remonter un peu, il a pas tapé 8240 et je l'attendais 
belle soirée
PS : bon point pour eux, ils respectent les horaires de trading européens

belle soirée
PS : bon point pour eux, ils respectent les horaires de trading européens

Bonne soirée à tous...
Bonne soirée @Benoist et à tous, moi j'arrête pour aujourd'hui