12H35 -13H next targets
Bonjour les amis! J'ai besoin de réponses concernant la conversions des devises quand notre compte est en euros et qu'on traite du dollar. Y'a t il un endroit sur le forum où le sujet à déjà été évoqué?
Si tu as fait une recherche et que tu n'as rien trouvé, je t'invite à poster un sujet dans le topic Forex ou débuter en bourse, on pourra te répondre plus longuement
En tout cas je ne peux pas t'aider perso

En tout cas je ne peux pas t'aider perso

@JulienF bravo pour ce beau rattrapage de tilt ! Content pour toi.
@jobijobo bienvenue sur le forum !
@Plantul et @Louis (si tu es là) je quitte notre chère Bretagne ce WE, avec le souvenir d'un apéro merveilleux lundi soir sur l'eau au large de l'Ile aux moines, longue baignade à 21°C, retour 22h30 à quai il faisait encore très chaud, que du bonheur.....
Côté trading après 4 jours bien rouges j'ai décidé de laisser passer du temps et de prendre du recul. J'observe les cours et me documente. Un peu frustré d'avoir regardé le big up de l'ouverture sans rien faire, mais c'est bien comme ça !
Bons trades à tous
@jobijobo bienvenue sur le forum !
@Plantul et @Louis (si tu es là) je quitte notre chère Bretagne ce WE, avec le souvenir d'un apéro merveilleux lundi soir sur l'eau au large de l'Ile aux moines, longue baignade à 21°C, retour 22h30 à quai il faisait encore très chaud, que du bonheur.....

Côté trading après 4 jours bien rouges j'ai décidé de laisser passer du temps et de prendre du recul. J'observe les cours et me documente. Un peu frustré d'avoir regardé le big up de l'ouverture sans rien faire, mais c'est bien comme ça !
Bons trades à tous
Salut amis,
Moi j'y vais vais cet aprèm, pour le weekend, j'emmène mon bateau... Tu as eu une belle semaine! le weekend ne va pas être top par contre.
Ma semaine n'a pas était idéal, mais j'ai appris encore beaucoup de choses à vos côté et je la termine verte, c'est le principal.
Merci tout particulièrement à Louis et a X dont je m'inspire pour progresser.
Bon weekend à chacun
Moi j'y vais vais cet aprèm, pour le weekend, j'emmène mon bateau... Tu as eu une belle semaine! le weekend ne va pas être top par contre.
Ma semaine n'a pas était idéal, mais j'ai appris encore beaucoup de choses à vos côté et je la termine verte, c'est le principal.
Merci tout particulièrement à Louis et a X dont je m'inspire pour progresser.
Bon weekend à chacun
Rhaaa le nombre de fois où je me retrouve avec un "le prix n'est plus valide " quand je décide de prendre un rebond, parce que ça rebondit trop vite, c'est quand meme frustrant :p :p pour une fois j'ai réussi à tracer un semblant de zone sur le dax, mais deux fois le rebond a été tellement vif que j'ai eu ce message et donc position pas prise
Oui belle semaine dehors, moins bonne dedans 
En effet je vais profiter de ces quelques jours de pause pour, entre autres, me plonger dans le journal de X !

En effet je vais profiter de ces quelques jours de pause pour, entre autres, me plonger dans le journal de X !
Bon 12H50 ça devrait commencer à s'exciter là...
J'ai pris une claque sur le dax :/ en coryant qu'il avait "cassé" (je ne pense pas que ça se dise
le 12600, j'ai l'impression que c'est la R1M du dow qui a donné le carnage avec un rebond sud

Je patiente sur le DOW. J'aimerai acheter mais la configuration ne m'y incite pas pour l'instant
j'ai une alerte en 26 485
j'ai une alerte en 26 485
Bonjour a tous !
Wouah 21° @loulou56, je suis un peu plus au nord et elle est plus fraiche...
Bon app à tous.
Bon app à tous.
Bonjour les Andliliens ! 
Je vous souhaite de bons trades !

Je vous souhaite de bons trades !

Franchement mes horaires étaient bons, mais vraiment...trop lent pour que je prenne quoique ce soit.
Non mais par contre serieusement, c'est vraiment en train de me faire tres tres mal ce "le prix n'est plus valide" et que ça ne cloture pas, là ça m'a couté + de 10 points sur le dax serieux !!!! je me suis pris la Bougie sud en pleine G... à cause de ce refus d'ordre, ça fait vraiment c... !!! vous avez tous la meme chose? 3 fois aujourd'hui au total ça doit me couter pas loin de 25-30 points aujourd'hui c'est quand meme pas rien !
Hello Christelle et Blavivi