il faudrait lire le blog je l'ai écrit 200 fois, je le répête depuis 2010 que si tu trades snas les futures sou sles yeux tu conduis une voiture en regardant tes pieds :roll: ... et j'ai même écrit cela dans mon livre. Tu n'aurais pas perdu autant de temps

En plus tu es inscrit sur le forum depuis 2 ans, on doit le dire 3 fois par semaine dans la file du jour
il faut participer si tu veux progresser parce que 1 post en 6 mois pour dire cela tu ne progresseras pas à mon humble avis c'est comme à l'école ceux qui participent le plus progressent le plus pas de miracle de 7 à 77 ans. Et j'ai enseigné à des adultes pendant des années

Ne croyez pas vous en sortir en restant dans votre coin cela n'a strictement rien à voir, on progresse qu'en étant actif, les neurologues vous l'expliqueront mieux que moi, cela s'appelle l'imprégnation
bref on se bouge les doigts du c u l un peu si on veut progresser et vous gagnerez des mois ou des années et vous ne découvrirez pas des évidences qu'on explique chaque jour
Je secoue pour que cela rentre car cela fait mal au coeur après 10 ans à le dire 24/24 7/7 certains le découvrent. Il y a plus de 15 articles sur le blog sur ce sujet, on a des files dédiées sur le forum et on le dit en permanence...
allez on devient pro et on arrête de trader comme loisirs