Mdr , je compredns .Benoist a écrit :comme toi avec tes volumes bullterrier. Je te dis c'est pareil. Tu peux l'afficher en histogramme aussi sur le carnet d'ordres mais ç ame parle plus en chiffre.
sauf qu'à la limite je peux scalper sans aucun graphique juste avec ces infos c'est suffisant. (et juste avec le prix aussi c'est ce que je fais sur iphone, je regarde juste le prix (et dans ma tête se dssine les bougies) ) Mais c'est plus facile avec les points pivots bien entendu on gagne plus
Tu ne vois pas que c'est la même chose, c'est deux poires mais elles sont dessinées differemment c'est tout, mais c'est exactement la même technique. Après il faut que j'écrive un livre pour expliquer tout cela, je le ferai quand je serai ruiné comme tous les amis qui ont écrit un livre sur le tradingMais pour le momment ça va, pas besoin d'écrire un livre
MdRBurzum a écrit :moi non plus si ça peut te rassurer maximumme
des fois on m'envoie des Mp pour me demander mes setup et les mails sont écris avec pleins de termes ultra technique , des fois je me demande si ils parlent de la bourse ou ils font un doctorat en ingénierie financière