un p'tit TP 4 pour la route 
Je l'attendais un peu plus bas a 200
encore un petit +4 21 > 25 mais que c'était laborieux
Ce dax sans l'€ et sans l'industrie auto ne vaut rien, manque de diversité ???
Ce dax sans l'€ et sans l'industrie auto ne vaut rien, manque de diversité ???
pfff j'ai pris 206 222 mais en démo 
le moment de vérité en ut15
Et voila la deuxiéme salve
J'ai pris un peu tard a 220
sorti a 230
J'arrête la pour ce soir
J'ai pris un peu tard a 220
sorti a 230
J'arrête la pour ce soir
Ce Futures un plaisir de vous rencontrer Monsieur Burzum
C'est vrai que c'était un peu lent mais je pouvais tenir j'avais de la réserve
C'est vrai que c'était un peu lent mais je pouvais tenir j'avais de la réserve
J'ai dit que j'arrêtais mais je vais voir ça peut devenir intéressant la
Bonjour la file.
Journée de m...(bip) en ce qui me concerne. J'ai aligné les bourdes et effacé 10 jours de gains (certes modestes).
La leçon à en tirer hormis les erreurs identifiées est qu'il me faudra travailler un peu plus les jours positifs pour accumuler plus de points et ne pas arrêter ma journée au bout d'une heure ou deux si mes 20 points sont acquis.
Je vais donc continuer à trader les jours où mes 20 pts sont acquis "facilement" en bloquant peut être un minimum à ne pas reperdre pour que la journée reste verte quoi qu'il arrive ces jours là.
Journée de m...(bip) en ce qui me concerne. J'ai aligné les bourdes et effacé 10 jours de gains (certes modestes).
La leçon à en tirer hormis les erreurs identifiées est qu'il me faudra travailler un peu plus les jours positifs pour accumuler plus de points et ne pas arrêter ma journée au bout d'une heure ou deux si mes 20 points sont acquis.
Je vais donc continuer à trader les jours où mes 20 pts sont acquis "facilement" en bloquant peut être un minimum à ne pas reperdre pour que la journée reste verte quoi qu'il arrive ces jours là.
Boom bientôt tu prendras en réel 
J'y suis Louis mais comme un idiot j'ai pris cette position sur le téléphone et j'ai oublié que j'étais resté sur le compte démo

back les ami(e)s
achat 12210 12211 sur le double support sur futures
lol ne plus avoir mon swing tu ne peus pas savoir comme je me sent léger et bien !Burzum a écrit :je suis tellement chargé sur le Dax que si la douane pass je suis mort
plsu jamais de swing, day trading maximummum.
Nono en a marre de descendre ,il se rebif
tu m'étonnes là je suis hapé par pas mal de choses, je dors 3h maximummum depuis lundi donc complètement désynchroa écrit :Petit dej ? sacré décalage horaire en Andorre