Sympa le trade 23800 sur DOW
@jhin : Tres tentant ^^
pas oser reprendre les 23 700
Merci trade01.. Elle belle en effet l'oblique rouge Jhin
Étonnant la décorrélation avec le Dax qui grimpe et le Dow qui descend
@jhin j'ai l'impression que tu t'attends a une chute
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MITRAILLAGE
jjai sell au lieu dacheter aiie aieeeeee -20
@Benoist le 2 eme rebond des 23 700 ?
Haha Benoist, travaillant sur le Forum méthode de trading pour récupérer les meilleurs post du forum, j'ai biensur mentionné ta file sur le mitraillage
Benoist, calme toi sinon tu vas devoir t'acheter une nouvelle souris à force de mitrailler

@Calvinou, je pense il est au stream, meme la souris ne suit pas je pense dans ces cas la
En fait Benoist Rousseau vous a menti je me suis renseigné il n'était pas prof dans le passé... mais il travaillait dans les forces spéciales option sulfateuse mitraillage !
Moi je n'achète pas la ca c'est sur !
tant pis s'il part sans moi !
Moi je n'achète pas la ca c'est sur !

Ben sur grands UT, oui, c'est particulièrement visible en H4. Volumes de plus en plus faibles et tailles des rebonds de plus en plus petits.
On revient sur les 24000 soit sur l'oblique monstrueuse Hebdo qui cappe ou qui soutient le Dow depuis 2015, on est pas passé au dessus de la MM500, et on est proche de l'oblique qui soutient le cours en H2/H4. Donc oui, en LT j'aurai tendance à voir une baisse si on arrive pas à consolider ou passer au dessus .
Mais on peut continuer encore un peu sur l'oblique, ça peut rebondir encore un moment
Par contre si ça casse, ouch
Marche bien encore le rebond sur le plus bas, hop +15
On revient sur les 24000 soit sur l'oblique monstrueuse Hebdo qui cappe ou qui soutient le Dow depuis 2015, on est pas passé au dessus de la MM500, et on est proche de l'oblique qui soutient le cours en H2/H4. Donc oui, en LT j'aurai tendance à voir une baisse si on arrive pas à consolider ou passer au dessus .
Mais on peut continuer encore un peu sur l'oblique, ça peut rebondir encore un moment

Marche bien encore le rebond sur le plus bas, hop +15

Le DJ bute sur les 23900
Je passe mon tour trop binaire comme configuration,
Patience on sait ou est la première tranchée des acheteurs
10500 10600 j'avais 8 lots moins content d'être sorti à +10 / lots lol
premier trade de la journée, mauvais timming, mais c est vert