gain sur le gbpaud :
Bonjour Christelle
je retourne dans ma campagne
RNO la baisse continue
bon weekend

je retourne dans ma campagne
RNO la baisse continue
bon weekend
Bon week-end à toi aussi, Pulcherie ! 
quelques configurations à la baisse :
Ne plus prendre cette figure car trop piégeuse :
gain sur le bitcoin :
une série de set-up short :
La semaine commence très bien !
quelques configurations short :
d'autres set-up à la vente :
d'autres set-up à la vente :
trade bien neutralisé à break-even :
une série de configurations à la baisse :
quelques set-up à la vente :
d'autres configurations short :
plusieurs set-up à la vente :
Trois pertes. Je suis frustrée. J'ai voulu tenter de porter d'avantage les trades lorsque le rythme des bougies étaient plus vifs. Finallement, je me rend compte qu'un rythme plus rapide des bougies ne signifie pas obligatoirement une continuation plus longue du mouvement en cours.
Je dois m'en tenir uniquement à l'écartement moyen par rapport à la MM 50 comme j'en ai l'habitude, qulelque-soit le rythme des bougies.
Par contre, il est nécessaire d'améliorer les gains des trades longs en les prenant plus tôt, au même niveau que pour les trades short, c'est-à-dire à la racine des amorces.
Pour le premier trade, j'ai fait, une fois de plus, l'erreur de shorter en présence de bougie vertes beaucoup plus longues que les bougies rouges.
Quelquechose de très positif : je suis parvenue à couper à presque break-even le troisième trade qui était un gros gain sur le point de passer rouge malgré la frustration.
Je viens de me rendre compte, une fois de plus, que si j'avais mis des SL très éloignés j'aurai fait un super programmation neuro-linguistique vert ce soir, mais j'ai conscience que je l'aurai payé très très cher plus tard...
Je dois m'en tenir uniquement à l'écartement moyen par rapport à la MM 50 comme j'en ai l'habitude, qulelque-soit le rythme des bougies.
Par contre, il est nécessaire d'améliorer les gains des trades longs en les prenant plus tôt, au même niveau que pour les trades short, c'est-à-dire à la racine des amorces.
Pour le premier trade, j'ai fait, une fois de plus, l'erreur de shorter en présence de bougie vertes beaucoup plus longues que les bougies rouges.
Quelquechose de très positif : je suis parvenue à couper à presque break-even le troisième trade qui était un gros gain sur le point de passer rouge malgré la frustration.
Je viens de me rendre compte, une fois de plus, que si j'avais mis des SL très éloignés j'aurai fait un super programmation neuro-linguistique vert ce soir, mais j'ai conscience que je l'aurai payé très très cher plus tard...
Cà fait du bien !