bon, ben 13 500 pour vendredi 
+1.9 long
je vais avoir du mal à acheter encore là
je vais avoir du mal à acheter encore là
Tenté de faire l'artiste sur les 50 en shortant mais j'ai réussi à sortir flat
Aaaah enfin !
Je finissais par croire que tous les acheteurs étaient morts et qu'on allait perdre 10 % en une semaine.
Je finissais par croire que tous les acheteurs étaient morts et qu'on allait perdre 10 % en une semaine.
hop un p'tit paper-7pts sur le reflux au-dessus de 950
C'est pas grand chose mais ça me fait passer dans le vert sur la journée.
Encore 2 trades... ça va être serré...
C'est pas grand chose mais ça me fait passer dans le vert sur la journée.
Encore 2 trades... ça va être serré...
12990 50% du retracement de la baisse depuis les plus hauts d'hier.
40 Points pris sur 12920>12950 sur plusieurs trades
Fini pour moi aujourd'hui.
bonne journée, pas de bêtise, pas de prise de risque, nickel !!!
j'en veux d'autre comme ça.
Bonne fin de séance et prudence
bonne journée, pas de bêtise, pas de prise de risque, nickel !!!
j'en veux d'autre comme ça.
Bonne fin de séance et prudence
Je me suis endormi. On a pris 80 points
on perd encore 100 points sur le dax. J’imagine que certains voient la journée verte lol
Jolie courbe Tomlec 
La journée se passe bien, en effet 
et seulement 9 trades passés pour le moment
Tom
et seulement 9 trades passés pour le moment
Journée ... tête-bêche ou tête-mèche plutôt : c'est tout ce que je trouve à en dire avec mes hedges. J'ai du battre mon record de points en pv et ... en mv.
Pour me consoler, j'ai fait mes comptes depuis le 1/1, par contre la sasu est repartie dans le rouge (pas dans le violet, c'est déjà çà). Rappelons que j'ai pour objectif de la mettre en ordre de marche d'ici fin d'année.
Bref, trading pas au carré mais j'y travaille, 3 algos ok (1 de plus que hier).
Pour me consoler, j'ai fait mes comptes depuis le 1/1, par contre la sasu est repartie dans le rouge (pas dans le violet, c'est déjà çà). Rappelons que j'ai pour objectif de la mettre en ordre de marche d'ici fin d'année.
Bref, trading pas au carré mais j'y travaille, 3 algos ok (1 de plus que hier).
!!!!!!!!!!!
Les us sauvent l’Europe qui baisse comme tous les après midi depuis le début du mois
sinon n’en reintegre pas les 13000 toujours baissier pour moi. On perd 100 points par jour avec une régularité remarquable.
La couleur est rouge depuis 13500 pour moi
La couleur est rouge depuis 13500 pour moi
sans le "s" de https Sto 
[youtube]https://youtu.be/zS2QYE4TN_A[/youtube]
tient !
il y en a un qui est plus malin que moi!
il y en a un qui est plus malin que moi!
Question.
Depuis le début de semaine j'utilise les bougies Heikin-Ashi, avant j'utilisais les bougies japonaise (chandelier) en tick ut1 ut5 et parfois en ut15 avec rsi 14 depuis un ans
Avec les Heikin-Ashi C'est l'hécatombe mes prise de positions sont complètement raté.
Devrais-je ajouter un indice en plus du rsi14, ou cela peut-il venir de ma connexion entre 8 et 10 méga en moyenne, elle serait pas adapté Bougie Heikin-Ashi
Depuis le début de semaine j'utilise les bougies Heikin-Ashi, avant j'utilisais les bougies japonaise (chandelier) en tick ut1 ut5 et parfois en ut15 avec rsi 14 depuis un ans
Avec les Heikin-Ashi C'est l'hécatombe mes prise de positions sont complètement raté.
Devrais-je ajouter un indice en plus du rsi14, ou cela peut-il venir de ma connexion entre 8 et 10 méga en moyenne, elle serait pas adapté Bougie Heikin-Ashi
Lol il va falloir être un excellent vendeur pour me faire croire qu’aujourd'hui avec un -100 sur le dax on est en phase haussière alors qu’on arrive pas à rejoindre le point pivot journalier depuis 72h. Même en faisant un effort je ne peux pas
on a cassé les 13000 avec un gap baissier
demain je veux bien aujourd’hui non on essaye désespérément de fermer le gap baissier de ce matin et si on le ferme on sera encore à -50