Oui à suivre
oui me l'euro baisse on pourtant passé sous 1.18 mais on ne décolle pas pour le moment,
Bon ben il aura eu envie de montrer un peu d'arrogance encore, tant pis je couperai avec pas beaucoup de gains ce short, vers 30 ça sera déjà bien pour le Dow je n'attendrai pas le repli entier jusqu'à 405

Ah lala! Manif en cours à côté de mon bureau!
"A bas le capital, pour nous c'est pas normal"
J'adore!
"A bas le capital, pour nous c'est pas normal"

Tu es en Tchécoslovaquie en 1960 ? Ah pardon en France en 2017...

C'est folklorique! Un petit côté vintage

A croire que la souffrance est intemporelle
6315 purée fallait pas le louper
Varuuuuuuuuuuuus rend moi mes légions !
Bon demain est un autre jour, je tacherai de ne pas louper une opportunité telle que celle ci.
Varuuuuuuuuuuuus rend moi mes légions !

Bon demain est un autre jour, je tacherai de ne pas louper une opportunité telle que celle ci.
Je viens de jeter un oeil au Nas! Belle courbe 

Là le souci est que si il monte davantage le Dow ça voudrait dire grosse hausse jusqu'à ce soir, grosse par rapport à ces derniers temps, et je vois pas pourquoi il y aurait une si forte hausse graphiquement, je table donc par logique à une petite poussée temporaire avant un retour quelques dizaines de points plus bas...
Après la nouveauté a toujours sa place mais ce n'est pas ce que fait le Dow habituellement... Donc baisse probable a court terme
Après la nouveauté a toujours sa place mais ce n'est pas ce que fait le Dow habituellement... Donc baisse probable a court terme
la France ou le dernier pays soviétique , me^me en Chine, russie , ils ont arrêté, c'est pour dire 
par ramzy1492 » 16 Nov 2017 16:50
Burzum, c'était intéressant ce que tu avais dit sur ta vision lol que pour les golden mouvements, tes yeux s'y sont habitués, avec les moyennes mobiles.
Bientôt, on aura des radars dans les yeux, ils vont accrochés tous seuls la cible, comme des avions de chasse
> le pire c'est qu ça marche indice anglais , CAC , DOW
nasdaq un peu moins, car le spread de 1 pénalise.

par ramzy1492 » 16 Nov 2017 16:50
Burzum, c'était intéressant ce que tu avais dit sur ta vision lol que pour les golden mouvements, tes yeux s'y sont habitués, avec les moyennes mobiles.
Bientôt, on aura des radars dans les yeux, ils vont accrochés tous seuls la cible, comme des avions de chasse
> le pire c'est qu ça marche indice anglais , CAC , DOW
nasdaq un peu moins, car le spread de 1 pénalise.
Oui Burzum, Les journées de plus de 8h devant les graph ça commencent à porter ses fruits tranquillement ^^
elle est peut etre syndiquée ??? 

"Atterissage, fin de correction" 

tant mieux Ramzy 

les gens souffraient dans l'Antiquité, au Moyen Age, à l'age Moderne et le capitalisme n'existait pas, c'est tout récent le capitalisme, ils se trompent lourdement. D'ailleurs c'est depuis l'invention du capitalisme que les inégalités ont fortemment été réduites et que la classe moyenne a hémergé ce qui lui permet d'avoir du temps libre pour manisfestertrader-incognito a écrit :A croire que la souffrance est intemporelle

Ah voilà c'est ça Fx ^^
excellent fx
Merci Burzum