ou pas,
Zut, j'ai aussi oublié de mettre mon tp, voilà c'est fait aussi, avec un peu de chance, je vais m'enrichir en dormant,
ou pas,
ou pas,
243050, c'est haut non ?
Tu le vois si haut ,??,,?,,,?,,,,,,????????
Tu le vois si haut ,??,,?,,,?,,,,,,????????
non je rigole je vise les 180 pour l'instant , si il arrive à 60-64 ce soir je coupe
Moi je vise un retour sur les 12000, apparemment on n'est pas dans la même équipe.

Ah non lol Seba 
vous parlez du DJ ? 
Burzum, le DJ et moi le Dax,
, merci, mais je ne prends pas de risque, j'ai +- 30pts d'avance, et j'ai placé un stop zéro.
Bon, ça ne bouge plus, je me demande pourquoi.

Allé je vous laisse, bonne nuit à tous.
Et toutes.
Et toutes.
ouf enfin fini de rattraper ma perte de ce matin
Ouf enfin fini de rattraper ma perte de ce matin
- Scalper;
Avant de continuer à poster, il faut que tu retournes lire le lien que je t'ai donné dans ta présentation afin de connaitre les règles qui régissent ce forum (ex: doublon inutile)
Avant de continuer à poster, il faut que tu retournes lire le lien que je t'ai donné dans ta présentation afin de connaitre les règles qui régissent ce forum (ex: doublon inutile)
ah!
merci Amarantine..
tu me sauves mon espace-temps ...
Sujets similaires
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
Good Morning Trading du 14 mars 2018 : Trump encore
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
