je n'en sais rien twux je suis chez le broker numéro 1 au monde sur futures, les
Hedge Fund y sont, quand je tradais pour un
Hedge Fund ils y étaient, j'ai des flux premium, voilà. Après individuellement ce que vous avez avec le broker W qui fait des flux pas Premium mais streamé etc. c'est à vous de voir. Il y a des milliers de brokers et des qualités de flux bien différentes

Quand j'ai montré une fois mon flux en tick, il y a plein de gars sur futures qui ont halluciné sur Youtoube. Ben oui il y a les flux tick tick premium pas filtré et les autres... donc ça a une incidence sur
les volumes, les
points pivots 4h le market profile etc j'ai décidé de me battre avec les mêmes armes que les pros, je ne bataille pas 50.000 ans à me demander si c'est l'oeuf ou la poule. Pragmatique

Tu remarqueras que je n'interviens plus jamais dans ces débats qui n'en sont pas pour moi. Il faut assumer ses choix, son broker avec ses qualités et défauts, ses flux bons ou mauvais, les calculs bons ou mauvais etc.
Parfois quand je reçois 300 ticks en 1 seconde et bien d 'autres en ont 4 ticks en 1 seconde car le broker fait du low cost sur son flux... alors le
scalping en 100 ticks :musique: on a pas les mêmes bougies du tout ni les mêmes points haut bas