mystérieux, Oui en cf.d tu n'est pas propriétaire d'une action, donc pas de dividendes ou de droits et taxes afférents à la possession d'une action.
@Amarantine
Désolé pour la citation mais j'en vois plein et du coup j'ai cru que c'était autorisé....
J'ai relu les règles !
Désolé pour la citation mais j'en vois plein et du coup j'ai cru que c'était autorisé....

J'ai relu les règles !

le broker te reverse les dividendes sur cfds à risque limité
c'est une façon de ne pas payer la TTF car le broker est propriétaire du titre et comme en France on fait payer la TTF qu'aux particuliers :musique: c'est pour cela que les cfds à risque limité actions sont utilisés par ceux qui paieraient la TTF...
pour info les actions sont réellement achetés dans le Carnet d'ordres des bourses, le broker cfds à risque limité ne fait qu'acheter ou vendre dans le carnet selon vos ordres, il ne crée pas le prix comme sur les cfds à risque limité indices
c'est une façon de ne pas payer la TTF car le broker est propriétaire du titre et comme en France on fait payer la TTF qu'aux particuliers :musique: c'est pour cela que les cfds à risque limité actions sont utilisés par ceux qui paieraient la TTF...
pour info les actions sont réellement achetés dans le Carnet d'ordres des bourses, le broker cfds à risque limité ne fait qu'acheter ou vendre dans le carnet selon vos ordres, il ne crée pas le prix comme sur les cfds à risque limité indices
Justement donc logiquement chaque 1000 frs suisse de gagné c'est 1 frs pour l'état
On verras bien l'année prochaine sur ma déclaration fiscale comment il von me manger
On verras bien l'année prochaine sur ma déclaration fiscale comment il von me manger

J'espère bien un jour de mon coté pouvoir trader 25 euros le pts sur le dax.Moins de trade donc moins de risque de se planter, après pour l'instant je suis au 5 et si ça se passe bien je monte à 25 

quasar essaie de passer de 5 a 10 puis 15 20 et 25 enfin
divise en plusieurs étapes intermédiaire parce que si tu multiplies par 5 du jour au lendemain c'est un coup a exploser en plein vol
Fin je ferrais ça comme ça pour ma part
divise en plusieurs étapes intermédiaire parce que si tu multiplies par 5 du jour au lendemain c'est un coup a exploser en plein vol
Fin je ferrais ça comme ça pour ma part

Oui juste Benoist maintenant que du le dis
j'ai commencé à 5€ sur le Dax, le 1€ n'existait pas à mon époque, je suis entre 25€ et 100€ maintenant / point. Mais il faut prendre son temps, monter progressivement, s’habituer aux paliers, tout est dans la tête

1- que je fasse X50
2- que j’arrête de faire n'importe quoi certains jours
Bobbix => le jour où je passe à 25 c'est que j'excellerai en 5,donc pas besoin de franchir toutes ces étapes, c'est comme ça que je le vois.ça fait un moment que je suis à 1 le pts.Je pense que si tu es au top en 5, normalement y'a aucune raison que ça fonctionne pas en 25.
c'est l'erreur que j'ai fait quasar et j'ai perdu 2 3 ans comme cela car trader à 5€ ou 25€ cela n'a rien à voir
tu peux rouler à 50 km/h mais es tu capable de rouler à 250 km/h sans peur ?
Là est la vraie question, tout le monde n'est pas pilote de F1 et pourtant beaucoup de gens ont leur permis

Là est la vraie question, tout le monde n'est pas pilote de F1 et pourtant beaucoup de gens ont leur permis

Oui tout est dans la tête
à 100 euro le points c'est facile
à 100 euro le points c'est facile
Spoiler:
@Arsèle Lapin:
Je réponds un peu tard, mais oui, les citations sont autorisées en spoiler.
Je réponds un peu tard, mais oui, les citations sont autorisées en spoiler.
Avec les cfd à risque limité tu peux monter ta taille de lot par centime d'euros
Un petit lien pour vérifier votre place dans la population francaise :
http://www.inegalites.fr/Salaire-etes-vous-riche-ou-pauvre
http://www.inegalites.fr/Salaire-etes-vous-riche-ou-pauvre
merci psycho
avec 5000€ tu es même dans les 5% des français les plus riches
pour une régularité de 10 points dax / jour
ça colle bien, 5% y arriveront
c'est hyper difficile, une discipline de fer etc.
avec 5000€ tu es même dans les 5% des français les plus riches

ça colle bien, 5% y arriveront

c'est hyper difficile, une discipline de fer etc.
Benoist => c'est vrai, je verrai bien le moment venu de franchir une autre étape, je veux pas penser à ça pour l'instant, chaque chose en son temps...
c'est pour te faire gagner 2 3 ans quasar rien de plus, k'ai commis cette erreur de sous estimer la tension des montants, sinon je traderai à 500€ le point ^^
Merci Anonyme004