C'es tellement la vie une analyse technique pour déterminer les zones avant d'entrer sur le marché, je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant :musique:
Spoiler:
Idem, je n'arrive pas à avoir une vraie conviction, un sens. C'est confus...
+10000000 @gorhyk
@Thierry Pour moi, jusqu'à preuve du contraire, on a cassé le range, puis R1M sur DJ (zone 29 100) avant de revenir pullback dessus.
Donc j'ai un biais baissier tant que le DJ ne casse pas à la hausse et se maintien au dessus de 29 100
Donc j'ai un biais baissier tant que le DJ ne casse pas à la hausse et se maintien au dessus de 29 100
l'étaux se resserre sur les prix ...quand ça va partir ... ^^
anchois mes préféréesGuillen a écrit :pizza base caviar
Quelle sont les middle que vous utilisez le plus? 4H, M, J ?
Salut la file, toujours un plaisir de vous lire,
le marché a l'air plus lisible que hier, j'espere que c'st que du vert pour vous,
@Benoist sympa de partager tes entrées surtout avec le timing.
le marché a l'air plus lisible que hier, j'espere que c'st que du vert pour vous,
@Benoist sympa de partager tes entrées surtout avec le timing.
Aucune middle sinon j'ai trop de trait et je vomis mais c'est personnel
nq future viens d enter dans son triangle de la vache 5h time frame
et deriere les vache ya souvent des ours
point pivot
et deriere les vache ya souvent des ours
point pivot
@Benoist
Hmm... miam... Ce soir pizza alors
Hmm... miam... Ce soir pizza alors
@gorhyk le dow je m'en sert surtout pour le swing, mais en daytrade le nasdaq me convient bien haha
Peut-être que fin de semaine prochaine on en parlera un peu ... mais c'est sur que depuis le vote par la parlement Britanique c'est devenu un non-sujet !farwest a écrit :En fait le brexit plus personne en parle et le marché s'en Fiche
Il y avait des trades assez faciles la.... Genre la réintégration des 29000...ou des 13400...
@Thierry, le bas de range correspond à pivot H pour moi sur cfd à risque limité, soit 29 160.
Donc si on repasse pas au dessus, à mon sens, on ne réintègre pas le range.
Ceci, effectivement, c'est loin d'être clair, et je vais attendre des signaux en UT15 avant de me positionner
Entre 29 100 et 29 160 pour moi c'est une zone d'exclusion, no man's land
Donc si on repasse pas au dessus, à mon sens, on ne réintègre pas le range.
Ceci, effectivement, c'est loin d'être clair, et je vais attendre des signaux en UT15 avant de me positionner
Entre 29 100 et 29 160 pour moi c'est une zone d'exclusion, no man's land
@quasar perso je les ai toutes; je ne les utilise pas forcément toutes mais j'analyse les reactions autour et j'essay de voir si je peux les exploiter ou pas.
ok merci jayson
Elcester, Je n'ai que le DAX en cf.d d'affiché. Tous les autres indice je ne les ai qu'en futures. Si je dois tout afficher en double c'est pas 6 écrans qu'il me faudrait c'est 12
De plus, ça deviendrait confus.
Je ne trade que le Dax, matin et soir et je ne sais pas comment vous faites pour vous disperser sur plusieurs indices.
Certes le matin et l'AM sont différents mais je ne me vois pas perdre tous mes repères en permanence.
Cela ne n’empêche pas de surveiller les US. Je me retrouve assez dans la méthode de Dark d'ailleurs
De plus, ça deviendrait confus.
Je ne trade que le Dax, matin et soir et je ne sais pas comment vous faites pour vous disperser sur plusieurs indices.
Certes le matin et l'AM sont différents mais je ne me vois pas perdre tous mes repères en permanence.
Cela ne n’empêche pas de surveiller les US. Je me retrouve assez dans la méthode de Dark d'ailleurs