prend soin de toi
Bon Benoist.... la fatigue psy tu la quand-même
prend soin de toi
prend soin de toi
Ça tombe bien je ne conduis pas, je ne bois pas et je ne me drogue pas. J’ai la chance de récupérer très vite. J’arrive à m’endormir en 1 minute. J’ai énormément d’énergie. Alors si je prend du REd Bull en plus j’écris un livre en une semaine lol
Masta
Ma copine a eu un contact et du coup tout la smala en quarantaine
elle est aller faire son teste covid aujourd'hui ( elle a du faire car les enfant on aussi eu un contacte et les 3 etais malade
Moi pas ( en même temp je me suis (( isoler )) derrière mes écrans de puis )
Ma copine a eu un contact et du coup tout la smala en quarantaine
elle est aller faire son teste covid aujourd'hui ( elle a du faire car les enfant on aussi eu un contacte et les 3 etais malade
Moi pas ( en même temp je me suis (( isoler )) derrière mes écrans de puis )
La pire fatigue que j'ai connue c'est l'usine alimentaire en horaires décalées (une semaine tu fais 5H/13H et l'autre 13H/5H). Ça te dérègle. Tu as la fatigue physique et morale (pas parce que tu uses ton cerveau mais parce qu'il est éteint et que tes heures de pause ne permettent pas de s'en servir). Tu fais plusieurs semaines comme ça tu es vidé. Et tu mets du temps à t'en remettre. Je préfère dix fois la fatigue d'un manœuvre du bâtiment, à horaires fixes.
@masta, petite précision, cela ne détruit pas les neurones. J'entends par là que manquer de sommeil empêche la régénération des neurones, donc oui, finalement il y en à moins ^^
Enfin, c'est ce que j'ai appris en fac de médecine, peut-être que ma mémoire me fait défaut par manque de sommeil ^^
Enfin, c'est ce que j'ai appris en fac de médecine, peut-être que ma mémoire me fait défaut par manque de sommeil ^^
Alors si je prend du REd Bull en plus j’écris un livre en une semaine lol
ta pas la V2 du dernier a faire

Ne t’en fais pas cela fait 25 ans que je vis comme si j’avais 3 vies et que je fais toujours plusieurs chose en même temps.
En ce moment je regarde CNN
Je suis sur le forum
Je regarde la série Ballers sur mon iPad. Génial.
je fais le seo d’Andlil
Et je réfléchis à un projet en même temps
Si je fais pas deux trois trucs en même temps je m’ennuie. Et des neurones j’en ai en trop si je crois les tests donc ce n’est pas un souci je peux en perdre
En ce moment je regarde CNN
Je suis sur le forum
Je regarde la série Ballers sur mon iPad. Génial.
je fais le seo d’Andlil
Et je réfléchis à un projet en même temps
Si je fais pas deux trois trucs en même temps je m’ennuie. Et des neurones j’en ai en trop si je crois les tests donc ce n’est pas un souci je peux en perdre

ca tombe bien
la c'est trading sans neurone
ok je connais la sortie
la c'est trading sans neurone

ok je connais la sortie

On sait tous que les traders sont communistes a été écrit en une après midi à coup de Redbull en tradant avec le gros orteil droit, et en répondant à la Xième question de la file du jour avec l'orteil gauche...
texas est passé rouge
C’est à peu près cela Masta avec une levrette en prime
ouch, ca tombe niveau industriel ( DOW et DAX) niveau tech no problème 

Attention EURUSD
1.15 est un support très intéressant
1.15 est un support très intéressant
tes superbe masta 

Val tout court, il y'a eu de nouvelles études depuis ta FAC je pense...
"Pour fonctionner, le cerveau a besoin de constamment renouveler ses cellules gliales, qui servent à protéger et soutenir le tissu nerveux en éliminant les cellules mortes, pour les remplacer par de l’oxygène lorsque l’on dort. Ainsi le cerveau peut fonctionner correctement. Eh bien, des scientifiques italiens se sont penchés sur ce phénomène, pour savoir si lorsque l’on manque de sommeil, le cerveau agissait pareil ou pas. La réponse est oui, et ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle selon Michele Bellesi, la directrice de ces études. Car lorsqu’on manque de sommeil certaines synapses (les liens entre les neurones) pourraient être mangées par les cellules gliales."
Après je suis pareil, je fais cinquante trucs en même temps sinon je me sens vide.
"Pour fonctionner, le cerveau a besoin de constamment renouveler ses cellules gliales, qui servent à protéger et soutenir le tissu nerveux en éliminant les cellules mortes, pour les remplacer par de l’oxygène lorsque l’on dort. Ainsi le cerveau peut fonctionner correctement. Eh bien, des scientifiques italiens se sont penchés sur ce phénomène, pour savoir si lorsque l’on manque de sommeil, le cerveau agissait pareil ou pas. La réponse est oui, et ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle selon Michele Bellesi, la directrice de ces études. Car lorsqu’on manque de sommeil certaines synapses (les liens entre les neurones) pourraient être mangées par les cellules gliales."
Après je suis pareil, je fais cinquante trucs en même temps sinon je me sens vide.
mince j'ai du dow
je file voir sur l'autre compte
a tout
je file voir sur l'autre compte
a tout
Les états avec beaucoup de pétrole de schiste en exploitation vont voter Trump. Donc le Texas est pour lui. Et l'autre où y'a beaucoup de puits, j'ai oublié le nom.
Spoiler:

Bon récupérer la moitié
dire que je pensais que ca montais aussi je me suis pas précipité
dire que je pensais que ca montais aussi je me suis pas précipité