Version bugé où le keyboardTrading est inopérant. Cf. la V1.10 qui rajoute les bouton SL à XXX et CloseAlld'unEpic en particulier.
Les nouveautés/corrections au menu :
- - Message d'erreur dans la console en cas de mauvais "login"
- - Ajout de la sélection du sous-compte dans la fenêtre de login
- - Ajout d'un bouton "Stop Guaranteed", dont le fonctionnement est similaire à celui de l'interface Web (peu être coché SSI un SL point est indiqué
- - Ajout de "try: ... except: ..." pour saisir les erreurs de saisie dans les case SLpoint, SLcurrency, TPpoint, sizelot : Seuls des nombres peuvent être saisi.
- - Couleur de bouton = Couleur IG (identique à celle de l'interface Web)
- - Ajout du bouton "EMERGENCY CloseAll Tickets", identique à la flèche du bas.
- - Ajout d'un main.bat pour un lancement "direct" dans windows.
J'ai bataillé une bonne partie de la matinée pour corriger/comprendre les problèmatiques d'alignement des objets ... Y'a un truc qui m'échappe avec les BoxSizer et les alignements des objets à l'interieur ...
Pour l'instant je jette l'éponge sur cette "sous-partie" ... Vous pourrez remarquez mes talents de "Picasso" :musique:
---
Désolé pour cette oeuvre un peu batarde, je trouve l'interface très moche et j'essaye d'avancer à la fois sur le front des fonctionnalités à intégrer et sur le design donc ...
---
J'ai mis les couleurs IG dans les boutons et le texte en blanc, ça tranche plus, après pour la fatigue visuel, à vous de me dire ...
---
Pour la V1.10 :
J'ai deux choses en tête :
- Un bouton CloseAll du sous-jacent uniquement (ce qui permettrait à quelqu'un ayant plusieurs sous-jacent en position de ne pas tout fermer, typiquement mon cas)
- Le SL à 0 : Trois bouton :
--- Bouton "SL à 0 strict" (= cours d'entrée de la position)
--- Bouton "SL à 0 - spread" (=cours d'entrée moins le spread = cours des graphes qui affichent le prix moyenné)
--- Bouton "SL à 0 sur PRU" (= calcul du PRU et mise en place du SL à ce niveau)
---
Maintenant faut que j'aille chasser du points car pendant ce temps là ... les cours bougent sans moi.