ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par Bobbix » 21 oct. 2019 19:37

Flo a raison
Tu es la pour gagner de l’argent rien d’autre

D’ailleurs j’ai réfléchis comme ça a quelque chose et je pose ça la :
Vous etes la pour gagner de l’argent ou pour ressentir la sensation de gagner de l’argent ?
C’est pas la meme chose du tout la nuance fait la difference

Je pense que cette nuance fait toute la difference

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par Anonyme004 » 21 oct. 2019 19:37

Encore une fois, je pense savoir tout ça, mais besoin de le lire.
Merci beaucoup Flo. Tu es d'une grande aide.

Malgré mon pseudo, c'est ma Anonyme004 le soucis. ;)
Ca fait si longtemps que je le lis, et je commence seulement à le comprendre.

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par Anonyme004 » 21 oct. 2019 19:39

Je crois également que lire des tauliers sortir plusieurs dizaines de points chaque jour influence négativement ma pensée.
ET pourtant, je l'ai dit à mon épouse ce matin, c'est comme si j'étais frustré sur circuit avec ma petite M3 E46 de ne pas taper les temps de Lewis Hamilton... Ridicule quoi.

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par Justkyou » 21 oct. 2019 19:46

Anonyme004

Tu n'es pas seul a vivre ça, toi tu lexprimes et l'extériorises et c'est top
Beaucoup de débutants dont je fait parti vivent ça et oui c'est dur
Courage et persévérance :top:

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par Florian » 21 oct. 2019 19:47

Anonyme004 > Je comptais poster ce graphique à la fin du mois.
Je te le poste en cours de mois.
C'est le résultat, le fruit, d'un pas entre l'adolescence et le monde adulte et ses responsabilités.
Je vous garantis, que vous en postez du . qui vous fait réfléchir mais après ?..
Vos tonnes de long paragraphe où vous vous cachez derrière votre psychologie cela ne vous fais pas progresser comme vous le voudriez. Certe vous bousculez vos réflexions personnel, vous faites un peu de développement personnel, de la philosophie aussi.

Mettez vous un coup de pied dans la tronche.
Réalisez. Ouvrez vos yeux. C'est pas compliqué.
C'est facile. Rien de plus.

Si je te poste ca Anonyme004, c'est que je te vois en pleine recherche psychologique et technique en ce moment. Cesse dont. Canalise toi. Et tu arriveras à faire cela.

C'est un homme qui à réaliser il y a quelques semaines ce dont il était, ce qu'il ne voulait plus jamais être. Voilà le résultat.
J'ai pleurer quelques heures avant de de définitivement faire ce pas de l'adolescence à l'adulte.

Sois fort, nous y arrivons tous ;)
Spoiler:
Capture.JPG
Capture.JPG (29.86 Kio) Vu 486 fois

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par Bobbix » 21 oct. 2019 19:49

+100000000000000000 rien a ajouter sur ce qu'a dit Flo :top:

Et quand vous y serez ça vous paraîtra évident

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par wxc789 » 21 oct. 2019 19:51

Pour nuancer tout ça Anonyme004, et si tu es comme moi, ce déclic viendra tout seul, à force de lire peut-être mais à force de faire surtout. Pour moi la seule chose qui me fait avancer c'est l'auto-analyse et le sérieux. Y'a rien d'autre, faire, sérieusement, analyser. Voit ça comme une boucle d'asservissement.

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par Florian » 21 oct. 2019 19:53

Les tauliers et leurs 40 pts par jour connaissent le marché depuis 20 ans. Ils le respirent grâce à l'expérience.

Et toi Anonyme004 ? Tu respires avec lui depuis 3 ans ? Nada. Tu es loin. Contente toi de ton smic. Cela te feras vivre et te permettras de quitter tous tes patrons pour vivre que de cela comme tu le souhaites.

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par Anonyme004 » 21 oct. 2019 19:55

:top:

3 ans, t'es bien gentil encore.

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par Bobbix » 21 oct. 2019 19:55

wxc789 je suis pas d'accord
Il vient tout seul quand on va le chercher il faut se bouger, arrêtez de croire qu'un ange viendra vous apporter un beau matin la solution
Et l'auto analyse c'est bien mais surtout il faut DÉSACRALISER c'est du commerce rien de plus, c'est de la négos comme un marchand de tapis au zouk d’Istanbul. Et c'est un boulot, pas plus compliquer qu'un autre, sortez vous de la tête cette histoire des 5% d'élus, c'est pas différent que les Avocat, Médecin, Journaliste, Inspecteur de police, Prof de fac, etc etc etc la liste est longue

C'est un boulot, vous êtes là pour gagner de l'argent. Simple. Et vous allez vite vous rendre compte quand c'est souvent très chîant de trader :)

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par UltrAAA » 21 oct. 2019 19:57

Bon aller fin de journée pour moi , c'était vraiment calme aujourd'hui
Fichiers joints
Résultat
Résultat
hi.PNG (64.79 Kio) Vu 670 fois

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par Anonyme004 » 21 oct. 2019 19:57

@Bobbix : peut-être, mais tout le monde ne fournit pas le travail pour devenir Avocat, Médecin... Je crois qu'il faut surtout comprendre que ces 5% d'élus sont les 5% capables de fournir ce travail, justement. C'est du moins ce que je comprends.

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par Louis22 » 21 oct. 2019 19:58

je lis la file en Diagonale en rentrant
Et PSYCHO m'interpelle car j'ai connu ça
J'ai commencé le scalping a 1€ le point et comme toi je voyais les scores des anciens qui me troublaient
En 3 mois j'ai cramé mon compte sur lequel j'avais prudemment déposé 7.500€
ça m'a fait un choc et après avoir fait le coaching avec Benoist j'ai déposé la même somme et j'ai avancé petit a petit a 10 points par jour
Lorsque tu les gagnes régulièrement ta confiance s'installe et tu augmente a 2€ le point puis 3
Il m'fallu 6 mois pour récupérer ma perte
La suite s'enchaine très vite
Prends confiance , pour l'instant tu roules en Twingo , moi en Lexus (pour le confort) et Benoist en Ferrari
Bien souvent je remarque que vous voyez ce qu'il faudrait faire mais vous ne ne cliquez pas
Je dis vous car vous êtes plusieurs dans ce cas quand je lis la file
Allez courage tu vas y arriver mais a ton rythme :bravo: :bravo: :bravo:

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par gorhyk » 21 oct. 2019 20:00

Tu es à moins de 3 trades par jour Flo, c'est beau :top: je suis clairement en over trading (~15 trades par jour)

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par Anonyme004 » 21 oct. 2019 20:00

Merci Louis.
Lire justement qu'un taulier comme toi est passé par les mêmes étapes est rassurant, même si je ne doute pas de ma réussite future.
Un coaching avec Benoist s'organise justement entre novembre et décembre selon ses dispos. Hâte.

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par wxc789 » 21 oct. 2019 20:02

Oui Bobbix enfin si tu lis bien mon post je dis que ça vient tout seul si on fait, sérieusement et que l'on s'auto-analyse... donc oui il faut faire, je n'ai jamais dit que ça tombait tout seul.

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par Louis22 » 21 oct. 2019 20:04

Pour moi ce Futures un déclic Anonyme004
j'avais posté a l'époque mes deux courbes , il faudrait que je les retrouve
les 3 premiers mois je suis passé de 7.500 a pratiquement zéro
les 6 mois suivant j'avais doublé mon dépôt

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par Louis22 » 21 oct. 2019 20:06

Bonne soirée a tous
Je vais juste jeter un œil sur le dow voir si je peux lui gratter 20 30 points
A demain de bonne humeur :lol: :bravo:

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par Florian » 21 oct. 2019 20:06

les amis, je me suis caché derrière la psychologie pendant longtemps.
Je me suis cacher derrière des recherches techniques pendant X temps.
J'ai tester des tonnes de trucs.
J'ai essayer de comprendre les boss de ce forum.
J'ai espérer des tonnes de fois à -20pts -50pts et même -100 pts.
J'ai péter les plombs intérieurement des tonnes de fois.
J'ai pensé abandonnés des tonnes de fois.
J'ai pleuré des tonnes de fois.

Je savais que cela venait de moi.
Je savais qu'à un moment donner je devenais faible.
Je devenais ma propre proie.
Je voulais pas subir mais inconsciemment je me faisais un mal terrible.
Je me suis chercher des techniques X fois dans mon lit, en vain.
J'ai chercher à gagner des tonnes de points tous les jours.
Mais j'étais à 1 euros, alors 4 euros par jour me renvoyer à la réaliter.
J'en souffrais.
Mais je voulais avancer encore plus vite, me faisant encore plus reculer.
Et reculer mon compte par la même occasion.

Et après ? Bin rien ne progresser. Seulement l'expérience et la lecture.
Ah ca pour vous dire, je connais le nasdaq et le Dax par coeur, j'ai bouffer des kilos de papiers.
J'ai bouffer des kilos d'encres.

Un soir, j'ai vécu la perte de trop. Le ciel c'est effondré. Un ami m'a ecrit quelques mots qui doivent tenir sur 40 caractères. J'ai commencer à comprendre sur cela. Puis une séance de psychanalyse derrière cela.

En 24h, j'avais fais 50% du travail que je cherches à faire depuis 5 ans.
Puis en une semaine j'ai fais 40% de travail en plus.
Intense. J'ai pleurer. J'ai accepter. Fais le deuil.
Puis je me suis confronter à la réaliter de mes anciens trades.

Et depuis ? L'image te montre ce qui c'est passé depuis.
C'est une autre vie. C'est de sensations jamais connu.
C'est une routine sans souffrir.

Dans ce graphiques qui est bien réel, aucun trades dures plus de 1 min. Les seuls qui ont durées plus de 1 min, ce sont cloturés à 3 min environs dans le rouge.

Rien de plus simple que d'entrées et sortir Anonyme004. Hop, tu fais ca 4 fois par jour et tu as ton smic journalier. Dingue non ?
Comment ne pas comprendre ca ? La folie !
Et puis tu es pénard, serein ;)


Belle soirée, à demain les amis ;)

Re: File Scalping et Day trading du 21 octobre 2019

par Florian » 21 oct. 2019 20:09

Louis il le dit si bien, un déclic phénoménale lié à quelques choses, un truc.

A demain +++++

Sujets similaires
Le Good Morning Trading 9 octobre 2019
par ChristelleP » 09 oct. 2019 07:54 (1 Réponses)
le Good Morning trading du 16 octobre 2019
par HellionReign » 16 oct. 2019 07:54 (6 Réponses)
Good Morning Trading du 23 octobre 2019
par HellionReign » 23 oct. 2019 08:28 (5 Réponses)
le Good Morning trading du 28 octobre 2019
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 28 oct. 2019 08:03 (14 Réponses)
Le Good Morning Trading 29 octobre 2019
par Falpa » 29 oct. 2019 08:02 (6 Réponses)
le Good Morning trading du 31 octobre 2019
par HellionReign » 31 oct. 2019 07:47 (4 Réponses)
Le Good Morning Livre du 8 octobre 2019
par Benoist Rousseau » 08 oct. 2019 09:37 (2 Réponses)
GMT 24 octobre 2019, tu le vois le taureau sur le dax ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 24 oct. 2019 06:55 (6 Réponses)
29 octobre 2019 Good Night Traders Live à 21h00 : AT Dax 30
par BAB » 29 oct. 2019 20:42 (10 Réponses)