Vu que le DAX monte continuellement, j'ai peur de rentrer, je redoute toujours d'acheter au plus haut... :musique:
J'avais oublié que c'était facile, la démo
J'achète à 230, je coupe la moitié à 250, je laisse courir le reste en SL0... Tout se passe dans le calme, tranquillement, naturellement...

Bonjour à tous,
Je suis un peu comme toi Scorpy
Je suis un peu comme toi Scorpy
Le plus dur Samuel c'est de demander à ig de se faire regler les gains de la démo 

Je coupe le reste à +32 points, donc +54 points aujourd'hui, alors que je rame pour faire 10 points en réel... Mama mia...
Mercator : ils n'y verront que du feu, pas d'inquiétude 

Lol Samuel,Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit :Je coupe le reste à +32 points, donc +54 points aujourd'hui, alors que je rame pour faire 10 points en réel... Mama mia...
En démo c'est du gâteau. Entre hier et aujourd'hui pour rigoler un peu sur des points DJ , j'ai fait + 5000 € en lot plein. le compteur s'affole vite. Mais cela reste très irréaliste.
Jolie trade tout de même Samuel!
Perte remontée, je suis a +0.8 pour le moment et je n'arrive pas à acheter :/
Perte remontée, je suis a +0.8 pour le moment et je n'arrive pas à acheter :/
Blue : oui en effet, la démo n'a strictement rien avoir avec le réel. Mais bon, parfois il faut bien aller y refaire un tour quand même.
Bonjour la file,
Raté mon 4° trade que je n'ai pas coupé flat, SL 20; donc je travaille à rattraper cette perte idiote
Pour l'instant -5.
Il va vraiment falloir que je me fasse mal pour couper flat quand ça part mal!
Bonne journée,
Pierre
Raté mon 4° trade que je n'ai pas coupé flat, SL 20; donc je travaille à rattraper cette perte idiote

Pour l'instant -5.
Il va vraiment falloir que je me fasse mal pour couper flat quand ça part mal!
Bonne journée,
Pierre
Le pivot me fait un peu Dragées Fucca. Logiquement là je shooterais pour 1 ou 2 points. Mais avec le pivot je fais pas.
Oui en demo 100 points depuis ce matin j'aurai gardé mes entrées aucune tension. J'ai du faire +3 mais par iPhone pas facile.
Je gardais 10202 pour 10250 par exemple et je ne soldais pas avec +0.3
Je gardais 10202 pour 10250 par exemple et je ne soldais pas avec +0.3

Bonjour à tous.
Coimme je l'ai écrit dans la file du CAC, méfiance, vu le contre-pied qui a dû faire trébucher pas mal de monde hier. Ne vous surexposez pas, réduisez l'Effet de levier.
C'est l'hésitation qui prévaut et le trading algo qui domine vu que les volumes ne sont pas là. Les investisseurs, les gérants qui font le volume n'ont pas envie d'y laisser plus de plumes, échaudés comme ils l'ont été cet été. Donc ils sont tétanisés et restent liquide malgré la nécessité pour eux de placer les fonds dont ils disposent.
Bons trades (prudents) ...
Coimme je l'ai écrit dans la file du CAC, méfiance, vu le contre-pied qui a dû faire trébucher pas mal de monde hier. Ne vous surexposez pas, réduisez l'Effet de levier.
C'est l'hésitation qui prévaut et le trading algo qui domine vu que les volumes ne sont pas là. Les investisseurs, les gérants qui font le volume n'ont pas envie d'y laisser plus de plumes, échaudés comme ils l'ont été cet été. Donc ils sont tétanisés et restent liquide malgré la nécessité pour eux de placer les fonds dont ils disposent.
Bons trades (prudents) ...
salut à tous
j'ai vu qu'il y avait une news à 13h (royaume uni), source: bourso et ig, ça peut être intéressant de le savoir
bon courage à tous, et n'oublions pas que l'espoir fait vivre...sauf en trading!
j'ai vu qu'il y avait une news à 13h (royaume uni), source: bourso et ig, ça peut être intéressant de le savoir

bon courage à tous, et n'oublions pas que l'espoir fait vivre...sauf en trading!
Bien d'accord avec Benoist concernant les horaires. Hier j'ai fait ma journée de 7h à midi. Bien m'en a pris car une fois la tendance prise, j'ai du mal à inverser. Et il y a le marché du matin et celui de l'après-midi, voire 3 marchés avec parfois un trend différent à partir de 18h / 18h30 sur wall street.
Ayé, range cassé par le haut...
Benoist>> c'est donc p etre la bonne décision sur le plan de l'efficacité et de la psychologie ; mais nous savons combien tu aimes trader aussi
))

il n'a pas envie de revenir sur les 250 !!!