oui là quand j'étais à Orsay et Orléans j'ai fais la route avec c'est ma deuxieme escort (l'autre c'était une 1,4 injection gourmande !
je trouve que c'est une bonne routière au top ça accroche le pavé (sur
SEC) et c'est "confortable" pour l'age, clim...
j'ai acheté cette caisse 400e à 200k km pour un 1,8 td increvable
elle a environ 230 k , la distrib neuve ! j'ai jamais autant investi en pieces j'ai changé 2 cardans un
triangle (moi meme) 2 pneus, une durite de refroidissement (mais en euros c'est rien et étalé sur des années max 300e )
elle consomme rien (5 L ) me permet de doubler à peu près lol (
turbo )
... donc oui je change l'emb age il est rincé de chez rincé (d'origine donc 230 k)
la piece coute 165e neuve je l'achete moi meme sur oscaro les amis du garage "solidaire" (sans justif de revenu donc ouvert a tous) me prennent 150e + un pack de leffe :musique:

pour la monter !
avec ça + la distrib neuve , ce que j'ai changé (il me restera un retro et un trinagle a changer plus tard pas urgent)
j'espere tapé les 300 k km avec voir plus mais en seconde voiture (pour la dechetterie c'est un break )