tomlec007 , merci pour l'open.
Bonjour,
Bonjour à tous et bons trades
Salut seba souliers toujours vides n'est-ce pas? 

Bonjour a tous....
Je crois que Burzum a raison. Les gros ont fait leur beurre et hésitent à reprendre des risques. Ils ont déjà explosé leurs résultats. Du coup c'est mou.
Ils pourraient penser aux autres quand même, aux ramasse-crottes comme moi !
Ils pourraient penser aux autres quand même, aux ramasse-crottes comme moi !

TRADISOL, oui , saleté de père Dax, il n'est pas passé.
Il va falloir prendre nos vacances de fin d'année tout de suite. 

oui c'est pour du LT , mais c'est bien d'avoir une vision globale, de sortir de nos ut courtes 
lol Laurent , aprés dans un marché tel que celui çi, comme tout le monde est à cran aussi bien dans les Hedges, chez les zinzins et les infimes que nous sommes, on ne peut arriver à mesurer le degré , je dirais d'anxiété , de ras le bol , des intervenants.
c'est ça qui peut faire office de TNT et nous envoyer dans l'irrationnel , la ce n'est que de la psycho

lol Laurent , aprés dans un marché tel que celui çi, comme tout le monde est à cran aussi bien dans les Hedges, chez les zinzins et les infimes que nous sommes, on ne peut arriver à mesurer le degré , je dirais d'anxiété , de ras le bol , des intervenants.
c'est ça qui peut faire office de TNT et nous envoyer dans l'irrationnel , la ce n'est que de la psycho
J'ai l'impression que ça va être une journée yoyo, avec à l'open un mouvement de 10 à 20 pts, mais dans quel sens, je ne sais pas.
'' On ne me dit jamais rien' ''.

'' On ne me dit jamais rien' ''.

et c'est reparti tv finance
bonjour,
Vu l'alignement des planètes entre les PP jour et les niveaux symboliques, je suis plutôt d'accord pour une baisse (mais en respectant les niveaux, sinon ça compte pas
)
Vu l'alignement des planètes entre les PP jour et les niveaux symboliques, je suis plutôt d'accord pour une baisse (mais en respectant les niveaux, sinon ça compte pas

pile ou face?
Et bien moi je verrais bien le CAC aller toucher les 5400.
c'est pas un conseil en investissement. alors ne m'accusez pas si ce n'est pas le cas !
c'est pas un conseil en investissement. alors ne m'accusez pas si ce n'est pas le cas !

bah que vous soyez acheteurs ou vendeurs tout le monde va etre servis , surtout dans un range de 5-10 points comme hier , y pas de bons ou de mauvais trades en ce moment:lol:
Bonjour tout le monde 

Y a que des petits trades comme moi 0.1 points 

Hello tout le monde , bon trades
ahh , 998>995 +3
Merci MM30
Merci MM30

lol seba ça me rappelle quand j'étais prof, je prenais position à 8h01 avec tp et sl à 10 sur le cac 40 et la journée était faite ou pas en 5 minutes. Impossible maintenant avec la volatilté lol
je faisais cela car je devais fermer à 8h15 et aller en cours ^^
je faisais cela car je devais fermer à 8h15 et aller en cours ^^