Rogue K. a écrit : Bah non ! Tu n'as pas de perte donc tu es très bon !
Tout ça se joue à une lettre près...

Rogue K. a écrit : Bah non ! Tu n'as pas de perte donc tu es très bon !
Tout ça se joue à une lettre près...

c'ets bon pour mon swing.
  c'ets bon pour mon swing.
Ah, tout s'explique! je me demandais bien qui était ce GDX23 qui avait écrit plus de 9OO messages sans que je m'en aperçoive.GDX23 a écrit :j'ai changé de pseudo certain m'ont connu sous le pseudo dj-fat

vous pouvez répéter la question ?Guillaume a écrit :mammon a écrit : Bonjour mammon
Je vois que tu couvres tes positions cash avec des options ( DAX?) . Tu fais cela avec IG ?

Mouais, les Futures US sont en baisse... mais bon, dans ces moments ça peut consolider un peu avant de repartir.VinceMan a écrit :Ouh la : ADP Non farm a 135k pour 171k attendu pas bon du tout ca ...
Merci Amarantine !Amarantine a écrit :Ah, tout s'explique! je me demandais bien qui était ce GDX23 qui avait écrit plus de 9OO messages sans que je m'en aperçoive.GDX23 a écrit :j'ai changé de pseudo certain m'ont connu sous le pseudo dj-fat
Alors, bienvenue GDX23.

t'as bien fait je pense !! enfin ça dépend de l'objectiftrader59 a écrit :j'ai pris un call dji 15085

l'obj je sais pas trop je verrai avec l'evolutionmammon a écrit :t'as bien fait je pense !! enfin ça dépend de l'objectiftrader59 a écrit :j'ai pris un call dji 15085

salut alex 974Alex974 a écrit :Salut à toute l'équipe