Rogue K. a écrit : Bah non ! Tu n'as pas de perte donc tu es très bon !
Tout ça se joue à une lettre près...

Rogue K. a écrit : Bah non ! Tu n'as pas de perte donc tu es très bon !
Tout ça se joue à une lettre près...
Ah, tout s'explique! je me demandais bien qui était ce GDX23 qui avait écrit plus de 9OO messages sans que je m'en aperçoive.GDX23 a écrit :j'ai changé de pseudo certain m'ont connu sous le pseudo dj-fat
vous pouvez répéter la question ?Guillaume a écrit :mammon a écrit : Bonjour mammon
Je vois que tu couvres tes positions cash avec des options ( DAX?) . Tu fais cela avec IG ?
Mouais, les Futures US sont en baisse... mais bon, dans ces moments ça peut consolider un peu avant de repartir.VinceMan a écrit :Ouh la : ADP Non farm a 135k pour 171k attendu pas bon du tout ca ...
Merci Amarantine !Amarantine a écrit :Ah, tout s'explique! je me demandais bien qui était ce GDX23 qui avait écrit plus de 9OO messages sans que je m'en aperçoive.GDX23 a écrit :j'ai changé de pseudo certain m'ont connu sous le pseudo dj-fat![]()
Alors, bienvenue GDX23.
t'as bien fait je pense !! enfin ça dépend de l'objectiftrader59 a écrit :j'ai pris un call dji 15085
l'obj je sais pas trop je verrai avec l'evolutionmammon a écrit :t'as bien fait je pense !! enfin ça dépend de l'objectiftrader59 a écrit :j'ai pris un call dji 15085
salut alex 974Alex974 a écrit :Salut à toute l'équipe