Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Remis des pertes d'hier, aujourd'hui ça devrait gazer
PS : Le pire c'est que sur le Dax on est bien remonté à 11 390. Infine peut etre aurais je dû laisser courir, j'aurais pris mm du gain. Bref ça m'a servi de leçon.
Bonjour, Je crois que Nutella c’est 60% ou 70% de la production mondiale de noisettes. Un truc de folie.
FAUX selon mes informations : eviron 6 à 7%, ce qui est déjà énorme. (En revanche, ils utilisent une qualité spécifique ce qui limite leur éventail de choix, d'où peut-être ce chiffre autour de 60 à 70%... mais je crois même qu'ils utilisent en fait 100% de la variété qui les intéresse... à confirmer)
En revanche la Turquie récolte environ les 3/4 de la production mondiale.
Eh bien, disons que quelle que soit la "tendance", les cours ne la suivent pas nécessairement... sinon elle ne changerait jamais...
Ça répond à ta question ou bien j'ai raté quelque chose ?
On est en range en UT30, 11400/11300 grosso modo. En range en ut H4 11650/11000 pour moi.. C'est vrai que cette nuit c'était haussier sur Futures US et en Asie, mais bon, techniquement le Dax est embourbé est n'en profite guère ^^. J'ai acheté sur un signal moyen juste après l'open en faisant l'aveugle sur des signaux de baisses, me suis fait stopé aussi pour la hausse tant pis ! ^^