+1falex a écrit :mais quel
B
O
R
D
E
L
Benoist, tu ne peux pas donner des droits spéciaux à Jex et Coccobil pour qu'il puisse insérer leur message en 1er dans la file du jour ?
Bonjour je connais l'origine de la hausse d'aujourd'hui, on est en train de gonfler a fond les pneumatiques pour ne pas crever le 18 septembre.
Bonjour à toutes et à tous,
le contrarien que je suis se fait rétamer sur le dax
Pas de trading cet après-midi, direction le tribunal, c'est le verdict contre mon ancien employeur
le contrarien que je suis se fait rétamer sur le dax

Pas de trading cet après-midi, direction le tribunal, c'est le verdict contre mon ancien employeur

Merci
Je suis donc sur la bonne file ! ouf !

Je suis donc sur la bonne file ! ouf !

bon je crois que la hausse est finie, serrer les tp pour ceux qui ont pris le wagon
short dax à 8450 objectif 8400 qu est ce que vous en dites?
peu être, il faut suivre avec un tp. personnellement je n'ai jamais objectif je suis mes indicateurs et je protège mes positions.sebamg a écrit :short dax à 8450 objectif 8400 qu est ce que vous en dites?
Je viens de fermer une position à 4010 sur le cac (10pv) ,j'ai pas le coeur d'attendre de voir si on peut aller toucher les 4020...
ca manque de jus la baisse n'est pas encore garantie, on risque de stagner
Pour le moment mon seuil de déclenchement short sur le dax est à 8425 (il monte) donc je ne fais rien.sebamg a écrit :short dax à 8450 objectif 8400 qu est ce que vous en dites?
Pour moi c'est une toute premiere comme situation, Cac et Dax déjà au dessus des R3 J avant l'ouverture de WS, et si le DJ ouvre plein nord? On est parti pour les R3 H? Personnellement dans mon journal, (de padawan sans aucune prétention) j'avais pris 4115 comme point haut, mais la
En fait c'est ou l’arrêt du bus pour le sud
puisque j'ai raté celui pour le nord?

En fait c'est ou l’arrêt du bus pour le sud

Perso je me suis déjà fait avoir plusieurs fois sur du 3% de hausse sur une séance, donc là j'hésites beaucoup à shorter, même si ça me démangeCoccobill a écrit : j'avais pris 4115 comme point haut, mais la![]()

Le niveau 8450 est un niveau de short respectable. Pour ma part, j'attends d'avoir une figure de retournement pour faire du contretendance Baissier. 2è entrée Short possible dans les minutes qui suivent (si les cours ne veulent pas faire un + haut...) = entre 8444 et 8450.sebamg a écrit :short dax à 8450 objectif 8400 qu est ce que vous en dites?
Le cac va se retourner allez shortez tous !!
vente de 4110 pour retour à l'ancienne oblique haussière devenue potentiellement support.
Je risque de me faire plumer de jouer a contre tendance.
Je risque de me faire plumer de jouer a contre tendance.
et les amis vous avez un sommet en pince forme par deux bougies de 15 minutes si on passe au dessus c'est mort de chez mort.
short à 8441 stop 4 points objectif 8417
4 points avec ou sans le spread ?
6ans a écrit :Short à 8441 stop 4 points objectif 8419