tu as raison prend leger la dessusrquaid a écrit :Salut à tous
Vente DJIA 15259,40 2 mini contrats 1 euro du point.
c'est du swing?trader59 a écrit :tu as raison prend leger la dessusrquaid a écrit :Salut à tous
si j'ai bien comprisRogue K. a écrit :Je suis bien content : je n'ai pas eu le timing pour faire ce que j'avais écrit (important ça le timing...) et du coup bien m'en a pris, sinon je serais tout nu ce soir... http://www.youtube.com/watch?v=HzRF2622m9A.Rogue K. a écrit :Bon, et si on parlait trading ?![]()
On range entre 4200 et 4220... donc pour ma part ça va être ça :
1. revente des mes call quand on repassera à 4220
2. rachat de mes short quand on sera sur 4190/4200
Résultat : encaissement d'une petite perte de 10 points (pas mal pour 100 points d'amplitude dans le mauvais sens non ?)
3. achat de call sur novembre
4. je me remets à la vente de future sur 4220
Comportement : si je sors comme ça, sur une défaite (limitée quand même) je me remets sur la marché immédiatement pour capter une correction éventuelle sur la fin de journée ou demain et me protéger en cas de remontée.
trader59 a écrit :c'est du swing?trader59 a écrit :tu as raison prend leger la dessusrquaid a écrit :Salut à tous
Gap de terminaison à l'horizon.trader59 a écrit :un accord se dessinne aux us,vous allez pouvoir prendre du long,si c'est pas deja fait.
perso j'attend demain en day trading,mais la configuration graphique est deja haussiere depuis 16h sur futur dj je pense,dax et cac vont confirmer demain matin je penseCR7 a écrit :Gap de terminaison à l'horizon.trader59 a écrit :un accord se dessinne aux us,vous allez pouvoir prendre du long,si c'est pas deja fait.
Je serais 100 % bear aux abords des 4310 pts.
lol! comme on est parti tu les auras avant noel les 4320,demain peut etreCR7 a écrit :4320 points c'est un de ces points de vente je l'attends comme j'attendais papa noel quand j'étais un goss.