Bonjour à tous et toutes et merci à @Baechler pour son ouverture sucrée

Thierry
Ma pepette snif
Ma pepette snif
le petit premier ,mise en jambe
Réintégration des 12.000 +2
Réintégration des 12.000 +2
Piv H4 en approche
Salut a tous !
Pensez vous que la minute des de ce soir est si importante que les débutants ne devraient pas trader
Concernant le sucre il faut savoir se modérer ! Perso j'ai pas trop de problème avec ça car je suis plutôt salé que sucré. Mais le sucre est important a certains moment de la journée. Déjà le matin car il est important de donner de la force rapidement au corps. Et ensuite juste avant ou pendant un entraînement, ça permets de booster et tenir . Après il faut pas trop en prendre c'est la la difficulté.
Et bien-sûr il vaut mieux privilégier le bon sucre, comme du miel (pas industriel) ou sirop d'agave, mélangé dans du fromage blanc ou a la cuillère
Pensez vous que la minute des de ce soir est si importante que les débutants ne devraient pas trader
Concernant le sucre il faut savoir se modérer ! Perso j'ai pas trop de problème avec ça car je suis plutôt salé que sucré. Mais le sucre est important a certains moment de la journée. Déjà le matin car il est important de donner de la force rapidement au corps. Et ensuite juste avant ou pendant un entraînement, ça permets de booster et tenir . Après il faut pas trop en prendre c'est la la difficulté.
Et bien-sûr il vaut mieux privilégier le bon sucre, comme du miel (pas industriel) ou sirop d'agave, mélangé dans du fromage blanc ou a la cuillère
@Bonjour ML4b !
Rien de tel le matin pour donner la pêche et ne pas avoir cette sensation de trou dans le ventre vers 10h/11h que de manger des céréales complètes ou semi complètes, type flocon d'avoine.
En général je me fais une omelette avec la flocons intégré dedans + un café (sans sucre) et du jus d'orange (sans sucre) ou un fruit type kiwi. Me suis jamais sentis aussi bien.
Concernant le FOMC, je sais pas du tout honnêtement
Faut juste pas oublier de se dépenser
Rien de tel le matin pour donner la pêche et ne pas avoir cette sensation de trou dans le ventre vers 10h/11h que de manger des céréales complètes ou semi complètes, type flocon d'avoine.
En général je me fais une omelette avec la flocons intégré dedans + un café (sans sucre) et du jus d'orange (sans sucre) ou un fruit type kiwi. Me suis jamais sentis aussi bien.
Concernant le FOMC, je sais pas du tout honnêtement
Faut juste pas oublier de se dépenser
merci Baechler
lee sucre blanc!
est beaucoup dangereux que le surcre de canne roux !
car il est nettement plus raffiné,
à l'aid de produit chimique............
allez ce spoir une omelette au sucre roux........
est beaucoup dangereux que le surcre de canne roux !
car il est nettement plus raffiné,
à l'aid de produit chimique............
allez ce spoir une omelette au sucre roux........
Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien. Surtout mieux que la pépette de Zupa qui à l'ai de tirer une sale tête 
@djownathan salut !
Oui moi aussi le matin je me prends du muesli bio avec banane miel et fromage blanc. Ça cale bien
Après ce qui est pas mal aussi c'est omelette 1 jaune 5 blanc avec flocon d'avoine. Mais il faut avoir le temps le matin
Oui moi aussi le matin je me prends du muesli bio avec banane miel et fromage blanc. Ça cale bien
Après ce qui est pas mal aussi c'est omelette 1 jaune 5 blanc avec flocon d'avoine. Mais il faut avoir le temps le matin
@ML4b aaah on se comprend haha ! Yes faut avoir le temps, ou se prendre le temps, ça pourrait être un autre débat encore ça mdr
Bonne journée à tous
Bonjour à tous.
Merci pour l'open Baechler.
Content de te revoir TREVE.
"That sugar film" est à voir. C'est édifiant et présente des vérités qui vont à l'encontre des légendes urbaines qui semblent des vérités juste parce que tout le monde le répète. Au sujet du gras, du sucre, des calories...
Merci pour l'open Baechler.
Content de te revoir TREVE.
"That sugar film" est à voir. C'est édifiant et présente des vérités qui vont à l'encontre des légendes urbaines qui semblent des vérités juste parce que tout le monde le répète. Au sujet du gras, du sucre, des calories...
Bonjour à toutes et à tous.
Merci pour l'open @Braechler. J'adore la cannelle, j'ai remplacé le sucre par ça depuis des années
Merci pour ton GMT @Benoist, un vrai guide
Bonne matinée verte pour tout le monde !!
Merci pour l'open @Braechler. J'adore la cannelle, j'ai remplacé le sucre par ça depuis des années
Merci pour ton GMT @Benoist, un vrai guide
Bonne matinée verte pour tout le monde !!
Bonjour. Merci pour l'ouverture et bonne journée à tous 
YUKA excellente application ? LOL
Vite jeté à la poubelle, heureusement.
C'est comme le Nutriscores ca
Vite jeté à la poubelle, heureusement.
C'est comme le Nutriscores ca
Et le traditionnel retour Piv 4h :musique:
le vix a 19.8 en legere baisse depuis ce matin ^^
@Florian Qu'est ce que tu reproches à Yuka ?