ça va être dangereux ce matin je sens
Mon extremum haut c'est la zone entre le plus haut du 3/07 et du plus haut du 25/07 c'est a dire vers la R1M et il faudrait au moins ça pour le ralentir
Elcester > j'envisage un autre format pour parler spécifiquement de l'économie, j'y travaille, j'ai l'impression que je vais refaire mes cours lol
Superbe open Elcester!!
@Elcester. Oui oui ! ... Du petit lait pour le petit déjeuner.
Benoist
le good morning trading
et
zupa
le good morning trading

zupa
Voyons voir si la stratégie de la finance donne de bons résultats!
les banques centrales
les résultats usa qui inondent les continents........
les banques centrales

les résultats usa qui inondent les continents........

Benoist super bonne idée merciBenoist Rousseau a écrit :Elcester > j'envisage un autre format pour parler spécifiquement de l'économie, j'y travaille, j'ai l'impression que je vais refaire mes cours lol
bonjour tout le monde
tres bonne journee a tous
merci pour le GMT et l ouverture
tres bonne journee a tous
merci pour le GMT et l ouverture
@Bobbix je suis en train de me demander si au vu de l'open je ferais pas mieux d'approfondir mon analyse des cartes et d'aller voir les plus haut précédent. On risque de casser le plus haut annuel et j'ai pas envie de me retrouver sans repères
@Benoist Top ! Tu pourrais même te mettre en face de la caméra et parler de ce que tu veux, on sera intéressé ! Tu as l'art de rendre intéressant tout les sujets que tu abordes
@Miju
@Benoist Top ! Tu pourrais même te mettre en face de la caméra et parler de ce que tu veux, on sera intéressé ! Tu as l'art de rendre intéressant tout les sujets que tu abordes
@Miju

ça me rassure de voir un pré market comme ça, dire qu'il y a deux semaines c'était la fin du monde 
Sinon Elcester c'est pas évident parce qu'on prend plus d'un an de recul donc dur dur, mais ya une zone 12900 / 13000 avec la RM2 et des plus haut de l'été 2018 en Ultra extremum pour moi
Merci pour le GMT Benoist

Sinon Elcester c'est pas évident parce qu'on prend plus d'un an de recul donc dur dur, mais ya une zone 12900 / 13000 avec la RM2 et des plus haut de l'été 2018 en Ultra extremum pour moi
Merci pour le GMT Benoist

Bonne journée les gens !
Bonjour à tous.
MAJ Extrêmum scénario haussier
Niveaux majeurs juillet 2018 (cfd à risque limité)
-12685
-12700
-12740
-12770
-12825
-12888 (plus haut juillet 2018)
Niveaux majeurs juillet 2018 (cfd à risque limité)
-12685
-12700
-12740
-12770
-12825
-12888 (plus haut juillet 2018)
Dure dure de rester calme et de marbre devant une telle montée. J'ai juste chopé un diffférentiel rsi UT21/UT1'. 8 points.
LVMH a fait +11%!
ce dernier trimestre
déjà cela est vert
ce dernier trimestre
déjà cela est vert
Merci Benoist pour le GMT.
Mais je pense que remonter a ce point dans le temps c'est pas précis, si on pete le plus haut annuel 2019 il faut utiliser les zones symboliques chiffré : 1000 100 50 etc
Et en réalité chercher la prudence et attendre que le marché construise
Et en réalité chercher la prudence et attendre que le marché construise
Bonjour à tous et merci Elcester pour l'open.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
@Bobbix détrompe toi, je pense au contraire que tu te raccroches d'autant plus à ces anciens niveaux.
Psychologiquement, c'est plus facile de se fier à des anciens niveaux, ça rassure énormément. On se dit qu'on a quelque chose auquel se tenir, donc ces niveaux au final seront scrutés
Si tu avances dans l'inconnu sans rien du tout, ou si tu as juste un petit quelque chose pour te guider, un petit tracé par terre même s'il semble ancien, tu vas faire quoi ? Tu vas rationaliser et suivre le chemin... parce que l'inconnu fait peur et que le chemin est rassurant, quelque soit sa qualité
Psychologiquement, c'est plus facile de se fier à des anciens niveaux, ça rassure énormément. On se dit qu'on a quelque chose auquel se tenir, donc ces niveaux au final seront scrutés
Si tu avances dans l'inconnu sans rien du tout, ou si tu as juste un petit quelque chose pour te guider, un petit tracé par terre même s'il semble ancien, tu vas faire quoi ? Tu vas rationaliser et suivre le chemin... parce que l'inconnu fait peur et que le chemin est rassurant, quelque soit sa qualité