Merci Treve
Merci JPM, très complet comme réponse. C'est chirurgical comme entrée, tu ne t'aides pas de graphiques en ticks ? J'arrive plus à réfléchir avec la photo de Trève...
Merci Treve
Merci Treve
Hello Treve, très jolie lionne 
Cafeiine, les ticks sur cfd à risque limité, c'est pas comme sur Futures, tu ne ressens pas aussi bien la dynamique des forces en présence donc je reste sur des ut horaires. Sur Futures, j'entre en ticks (nombre variable selon l'indice, les créneaux horaires et la volatilité).

Cafeiine, les ticks sur cfd à risque limité, c'est pas comme sur Futures, tu ne ressens pas aussi bien la dynamique des forces en présence donc je reste sur des ut horaires. Sur Futures, j'entre en ticks (nombre variable selon l'indice, les créneaux horaires et la volatilité).
Spoiler:
Bonjour la file, merci Niki44 pour l'open, ca donne envie de s'y baigner
Hello Treve, Shady et toute la cliss, la lionne est plus belle que prévu finalement
Les resultats d'home depot sont mieux qu'attendu ...
La Chine qui baisse son taux, la Russie qui l'augmente de 8,5 à 12%, normal

Hello Treve, Shady et toute la cliss, la lionne est plus belle que prévu finalement
Les resultats d'home depot sont mieux qu'attendu ...
La Chine qui baisse son taux, la Russie qui l'augmente de 8,5 à 12%, normal

Hello Treve, Sam
JPM55
Sam67
Shady
le bonjour
Sam67
Shady
le bonjour
Bonjour Treve et la team US
Bonjour Treve,Shady,Sam,Geronimo ,Benoist ...
Bonjour Treve
Geronimo21
lola123
khubiwinch
le bonjour
lola123
khubiwinch
le bonjour
Bonjour la file
Merci Niki pour l'open
Merci Niki pour l'open
C'est pas la lionne annoncée hier
Je suis pas sûr qu'elle va porter chance
Je suis pas sûr qu'elle va porter chance

Bonjour Khubi,Bobo
Bonjour lola123
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau qui vous rejoins ....
Ravis d'être ici.
Je suis un petit nouveau qui vous rejoins ....
Ravis d'être ici.

salut treve , bobo, shady , nikki , lila, kubi et les autres
de bien mauvais chiffres ce matin
Inflation canada
empire state NY....
L’indice NY Empire State Manufacturing a chuté à -19 en août 2023 de 1,1 en juillet, bien en dessous des prévisions du marché de -1, et indique la première baisse de l’activité manufacturière dans l’État de New York en trois mois. Les nouvelles commandes (-19,9 contre 3) et les expéditions (-12,3 contre 13,4) ont connu une baisse des délais de livraison (1,9 contre -6,9) et les stocks ont diminué (-9,7 contre -10,8). Les indicateurs du marché du travail ont indiqué des niveaux d’emploi stables (-1,4 vs 4,7) mais une semaine de travail moyenne plus courte (-10,7 vs 0,3). Les entrées (16,7 contre 25,2) et les prix de vente (12,6 contre 3,9) se sont redressés, et les plans de dépenses en immobilisations se sont quelque peu raffermis. À l’avenir, les entreprises se sont montrées légèrement plus optimistes quant aux perspectives sur six mois (19,9 contre 14,3)
de bien mauvais chiffres ce matin
Inflation canada
empire state NY....
L’indice NY Empire State Manufacturing a chuté à -19 en août 2023 de 1,1 en juillet, bien en dessous des prévisions du marché de -1, et indique la première baisse de l’activité manufacturière dans l’État de New York en trois mois. Les nouvelles commandes (-19,9 contre 3) et les expéditions (-12,3 contre 13,4) ont connu une baisse des délais de livraison (1,9 contre -6,9) et les stocks ont diminué (-9,7 contre -10,8). Les indicateurs du marché du travail ont indiqué des niveaux d’emploi stables (-1,4 vs 4,7) mais une semaine de travail moyenne plus courte (-10,7 vs 0,3). Les entrées (16,7 contre 25,2) et les prix de vente (12,6 contre 3,9) se sont redressés, et les plans de dépenses en immobilisations se sont quelque peu raffermis. À l’avenir, les entreprises se sont montrées légèrement plus optimistes quant aux perspectives sur six mois (19,9 contre 14,3)
Bienvenue sur la file Thierry.
Salut bobo, redj
merci pour le petit topo
Bienvenue thierry
merci pour le petit topo
Bienvenue thierry