je lui decerne la palme du meilleur market maker de l'annee
ca tombe bien ..je suis sorti a 9523Benoist Rousseau a écrit :j'en suis à me dire que si le marché à faim, les 9524 étaient le point pour entrer... un peu comme toi Uncharted
Le s&p 500 qui bat son record historique en pré market, c'est rare...
ageca a écrit :ligne haussière vers 9535;on va voir si ça tient
j ai deja remboursé les billets d avion laBenoist Rousseau a écrit :il est déjà sur R2 en pré market
oui serge sorti avec les honneurs sur ton put à mon avis
mardi prochain sauf evenement contraireBenoist Rousseau a écrit :tu parts lundi prochain alors ?
il me reste 0.2 d'un lot à 9542 je le laisse pour viser R2
et comment l'interprètes-tu ?serge75017 a écrit :oubliez pas une chose...le dow monte en pre market .....
moi je voi sbien un retour en zone r1ageca a écrit :ligne haussière sur 9542 désormais
toute baisse des us , genre retour 17100 ..hop l europe se calmera rapidementAD_ a écrit :et comment l'interprètes-tu ?serge75017 a écrit :oubliez pas une chose...le dow monte en pre market .....
ok, merci pour ces explications.serge75017 a écrit :toute baisse des us , genre retour 17100 ..hop l europe se calmera rapidementAD_ a écrit :et comment l'interprètes-tu ?serge75017 a écrit :oubliez pas une chose...le dow monte en pre market .....
les us montent en jours feries, en pre market, sans souffler...
or il a repassé 17100-120 deux fois..les 2 fois il a reflué sous 17100
je le vois bien revenir un de ces 4 a 16850-16900