bonne journée quand meme

Arrête de te prendre la tête Benoist, laisse courir, tu envoies tout ça à la poubelle et tu continues à vivre ta vie tranquille...Benoist Rousseau a écrit :Non pas du tout. J'ai juste en ouvrant ma boite emails MP etc plus de 100 messages questions demandes insultes geremiades et je sature. Je ne l'ai pas ouverte du week end. Rien que de les lire en vitesse éclaire j'en ai pour deux heures. Je vais tous les effacer. Je suis trop accessible et il y a trop de monde. Le ´j'ai posé une question dans mon journal vendredi tu n'as pas encore répondu' me fait craquer. Donc vous me verrez exceptionnellement sur le forum maintenant et la larbin qui répond aux mêmes questions pour la 500 eme fois c'est fini aussi.stef61 a écrit :t'as un coup de blues Benoist ?
Benoist Rousseau a écrit :Non pas du tout. J'ai juste en ouvrant ma boite emails MP etc plus de 100 messages questions demandes insultes geremiades et je sature. Je ne l'ai pas ouverte du week end. Rien que de les lire en vitesse éclaire j'en ai pour deux heures. Je vais tous les effacer. Je suis trop accessible et il y a trop de monde. Le ´j'ai posé une question dans mon journal vendredi tu n'as pas encore répondu' me fait craquer. Donc vous me verrez exceptionnellement sur le forum maintenant et la larbin qui répond aux mêmes questions pour la 500 eme fois c'est fini aussi.stef61 a écrit :t'as un coup de blues Benoist ?
J'ai une bonne résistance à 9335. La zone 35-50 devrait être sympa à traderstef61 a écrit :grosse bougie vendeuse de vendredi 15h00; qui a fait son effet sur le bas et qui devrait aussi sur le haut faire réagire le dax 9347
Oui, la probabilité de casser à la hausse le PPJ est assez forte.SURFEUR a écrit :Pour pouvoir peut être toucher 9345
SURFEUR a écrit :Yesssss 9300>9325