JOS,
En même temps, il faut avoir envie d'y aller , à la place de Barnier , avec le contexte d'opposition et la dette.
Surtout quand tu as 73 ans et une retraite de 28000 euros par mois.
A sa place, je crois que je serai ailleurs.
En même temps, il faut avoir envie d'y aller , à la place de Barnier , avec le contexte d'opposition et la dette.
Surtout quand tu as 73 ans et une retraite de 28000 euros par mois.
A sa place, je crois que je serai ailleurs.
Hello Franck Jo
Mais il fallait se coucher tard ou se lever tôt
Mais il fallait se coucher tard ou se lever tôt
Spoiler:
JOS
Spoiler:
holà, merci pour l'open !
J'aimerais un jours pouvoir me plaindre car je paye trop d'impôts perso
J'aimerais un jours pouvoir me plaindre car je paye trop d'impôts perso

On te le souhaite Ineedmoney.
Même si à la fin c'est pas drôle qu'on te prenne autant.... et pour en faire quoi??
Même si à la fin c'est pas drôle qu'on te prenne autant.... et pour en faire quoi??
JOS,
Le problème de la France, c'est qu'elle taxe beaucoup le travail ainsi que les petits revenus du patrimoine (mais pas vraiment les gros qui peuvent l'éviter).
D'autres pays , Européens taxent beaucoup plus le patrimoine.
Par exemple, J'ai refusé un poste au Danemark, car mon impôt patrimoine représentait l'équivalent de plus de 50% de mon salaire France. Et ce n'est pas le seul de mémoire.
Le problème de la France, c'est qu'elle taxe beaucoup le travail ainsi que les petits revenus du patrimoine (mais pas vraiment les gros qui peuvent l'éviter).
D'autres pays , Européens taxent beaucoup plus le patrimoine.
Par exemple, J'ai refusé un poste au Danemark, car mon impôt patrimoine représentait l'équivalent de plus de 50% de mon salaire France. Et ce n'est pas le seul de mémoire.
Salut Jiben !
je trade plus beaucoup le DAX trop lent ... mais bon sur ces niveaux je commence a me gratter le short ... à la Yves Duteil
ayant pris des gros carton en début d'année ... j'ai du mal à appuyer sur le rouge !
je trade plus beaucoup le DAX trop lent ... mais bon sur ces niveaux je commence a me gratter le short ... à la Yves Duteil
ayant pris des gros carton en début d'année ... j'ai du mal à appuyer sur le rouge !
Merci Papaours !
Et oui, je suis d'accord que ça doit pas être agréable sur le moment, surtout qu'on a l'impression qu'ils font n'importe quoi avec, mais ça reste une problème de privilégié
Et oui, je suis d'accord que ça doit pas être agréable sur le moment, surtout qu'on a l'impression qu'ils font n'importe quoi avec, mais ça reste une problème de privilégié

(C'est pour cela que je vais repartir Nicau
Chaque euros gagné et mis de côté jour après jour, c'est comme construire la charrette qui me permet ensuite de fuir ces gens dangereux
)

Chaque euros gagné et mis de côté jour après jour, c'est comme construire la charrette qui me permet ensuite de fuir ces gens dangereux

Spoiler:
JOS tu conseilles quels pays ?
Ineed,
Pour la petite histoire, j'ai atteint un niveau d'impôt une année à 200 % de mon salaire net salarié.
Et oui, c'est possible en France dans des conditions très particulières
Et si j'ajoutais les taxes et prélèvements, ça devait faire 300%.
J'ai donc décidé d'arrêter de travailler (trop). Et c'est bien le problème Français.
Pour la petite histoire, j'ai atteint un niveau d'impôt une année à 200 % de mon salaire net salarié.
Et oui, c'est possible en France dans des conditions très particulières
Et si j'ajoutais les taxes et prélèvements, ça devait faire 300%.
J'ai donc décidé d'arrêter de travailler (trop). Et c'est bien le problème Français.
Franck Jo,
La référence Yves Duteil permet déjà de situer ton âge.
Si tu veux, tu peux mettre le clip pour Ineed. Il va découvrir une autre époque.
En plus, il ne devrait pas y avoir d'image choquante pour .....
La référence Yves Duteil permet déjà de situer ton âge.
Si tu veux, tu peux mettre le clip pour Ineed. Il va découvrir une autre époque.

En plus, il ne devrait pas y avoir d'image choquante pour .....
xx489, en aparté je pourrais conseiller, mais en public arrête je peux pas dire ça comme ça
pas envie qu'on envahisse mon futur pays
J'en ferai part discrètement à l'occasion dans un des posts puis je l'effacerai, patience
_
_
Ineedmoney
avec un peu de patience et quelques efforts psychologiques donc, quelques heures voire la nuit à passer,
et ça a finalement complété l'œuvre de la planification
graphe en spoiler

J'en ferai part discrètement à l'occasion dans un des posts puis je l'effacerai, patience

_
_
Ineedmoney
avec un peu de patience et quelques efforts psychologiques donc, quelques heures voire la nuit à passer,
et ça a finalement complété l'œuvre de la planification

graphe en spoiler
Spoiler:
quelqu'un qui a pas d'argent voudra + de sociale, quelqu'un qui a de l'argent voudra payer moins d'impôts.
Un gauchiste pourrait être amener à voter à droite (pas extrême droite c'est pas pareil) et un monsieur de droite pourrais être amener à voter à gauche pour x raisons (maladie, chômage etc)
C'est pour ça que je peux comprendre les deux cotés. Car chacun vote en fonction de sa situation.
En revanche, les extrêmes, je ne comprend pas (que ça soit la gauche qui a une haine démesurée envers les riches, ou la droite qui a une haine démesurée envers les étrangers)
Ah oui nicau là c'est chaud par contre 200% d'impôts
JOS j'ai vu ça, bien joué
Un gauchiste pourrait être amener à voter à droite (pas extrême droite c'est pas pareil) et un monsieur de droite pourrais être amener à voter à gauche pour x raisons (maladie, chômage etc)
C'est pour ça que je peux comprendre les deux cotés. Car chacun vote en fonction de sa situation.
En revanche, les extrêmes, je ne comprend pas (que ça soit la gauche qui a une haine démesurée envers les riches, ou la droite qui a une haine démesurée envers les étrangers)
Ah oui nicau là c'est chaud par contre 200% d'impôts
JOS j'ai vu ça, bien joué

short dax
niveaux à casser pour lol Ineedmoney
c'est parfois limité en possibilités les raisonnements généraliste
Quand j'étais plus pauvre je ne voulais pas plus de social
J'ai eu une période où je n'avais que 1000€ de salaire et...
je mettais 500€ de côté par mois, mon patron de l'époque gagnait 2500€ nets et économisait moins que moi...
et j'ai toujours eu l'état d'esprit où je considérais que personne ne me devait rien
ni l'État ni personne
ce sont des idéologies, des principes et idées d'hommes qui établissent des règles entre eux
dès lors que tu ne t'y retrouves pas c'est compliqué
mets un communiste dans un pays capitaliste ou vice versa ça sera dur à vivre pour lui
chaque idéologie va avoir un curseur différent sur les exigences et attentes que doivent avoir les humains les uns envers les autres
Mais le hic est que beaucoup d'humains se font beaucoup influencé dès le jeune âge et n'ont pas forcément d'avis bien réfléchi sur la leur (d'idéologie)
c'est parfois limité en possibilités les raisonnements généraliste
Quand j'étais plus pauvre je ne voulais pas plus de social
J'ai eu une période où je n'avais que 1000€ de salaire et...
je mettais 500€ de côté par mois, mon patron de l'époque gagnait 2500€ nets et économisait moins que moi...
et j'ai toujours eu l'état d'esprit où je considérais que personne ne me devait rien
ni l'État ni personne
ce sont des idéologies, des principes et idées d'hommes qui établissent des règles entre eux
dès lors que tu ne t'y retrouves pas c'est compliqué
mets un communiste dans un pays capitaliste ou vice versa ça sera dur à vivre pour lui
chaque idéologie va avoir un curseur différent sur les exigences et attentes que doivent avoir les humains les uns envers les autres
Mais le hic est que beaucoup d'humains se font beaucoup influencé dès le jeune âge et n'ont pas forcément d'avis bien réfléchi sur la leur (d'idéologie)
1000€ de salaire et 50% d’épargne ?
C’était ton job étudiant en étant nourri logé blanchi chez les parents ça
C’était ton job étudiant en étant nourri logé blanchi chez les parents ça