Belle- a écrit :pour moi la fête est finie aujourd'hui.
j'ai mes 10 points, donc il faut que je m'abstienne avant de faire des c....ries
trade safeSpoiler:

Belle- a écrit :pour moi la fête est finie aujourd'hui.
j'ai mes 10 points, donc il faut que je m'abstienne avant de faire des c....ries
trade safeSpoiler:
Tout a faitsobear a écrit :La démo c'est du poison, elle t'habitue à voir des chiffres que tu n'auras jamais sur ton compte, elle permet d'être souple sur ses règles de trading et, en plus , elle te montre justement qu'avec un peu d'indiscipline tu peux améliorer tes perfs.AD_ a écrit :Mais comme c'est bien la demo, qu'est-ce que je suis bon, mais en réel le b se transforme en cMinute de mauvaise humeur terminée ...
Le seul intérêt de la démo est de tester des setups à condition que ce soit fait rigoureusement.
Effectivement la démo c'est bien mais il manque l'essentiel ----- le psycho qui à mon avis représente une fois toute la technique intégrée environ 70% de réussite en tradingAD_ a écrit :Tout a faitsobear a écrit :La démo c'est du poison, elle t'habitue à voir des chiffres que tu n'auras jamais sur ton compte, elle permet d'être souple sur ses règles de trading et, en plus , elle te montre justement qu'avec un peu d'indiscipline tu peux améliorer tes perfs.AD_ a écrit :Mais comme c'est bien la demo, qu'est-ce que je suis bon, mais en réel le b se transforme en cMinute de mauvaise humeur terminée ...
Le seul intérêt de la démo est de tester des setups à condition que ce soit fait rigoureusement.
Ben, faut répéter encore !Benoist Rousseau a écrit :je ne cesse de le dire la demo : c'est pour maitriser l'interface et pour les grands débutants découvrir le RSI MACD etc. APrès 90% du trading c'est psychologique
benoist je na i toujours pas recu le mug depuis 15 joursBenoist Rousseau a écrit :Sobear > tu as reçu le Mug Andlil échéance future avril 2015 par anticipation ? Si non mp ton adresse, je vais à la poste aujourd'hui (Epiktou message subliminal pour toi) pour le rollover)
cela ne m'étonne pas, je l'ai fais aussi et j'ai également fais mon auto analyse et depuis mon approche de trading a radicalement changé, plus de stress, plus de blocageBenoist Rousseau a écrit :platine > j'ai fait une analyse et ça a tout changé mon rapport à l'argent => tout changé à mon trading (et aux autres, à moi même...)
rien à rajouter parfait !!!Benoist Rousseau a écrit :le stade du miroir platine
c'est pour cela que tu vois que des gens ne gagneront jamais un $ en bourse, s'ils perdent c'est la faute aux brokers, aux complots, à Goldman Sachs ...jamais de leur faute (société de déresponsabilisation et de toute puissance ne pas oublier). Pour c'est gens là... c'est déjà mort avant de commencer