A mon tour alors...
Si Miju était un apéro : la pina colada, parce que dans "pina colada", y'a "colada"...
Si Miju était un gros doudou : un ours en peluche de 2m*2m parce que y'a pas mieux pour faire un gros gâté !!!
Si Miju était un espion : Hubert Bonisseur de la Bath, parce qu'il est "bat" !!! Et qu'il a la classe !!! Il pourrait aussi être Bond, James Bond, mais Bond est beaucoup moins drôle que lui...
Si Miju était un livre : un bon gros dico. Pourquoi ? Parce qu'un dico ça peut servir à caler une armoire, à bloquer une porte, à servir de planche à découper... bref un dico ça peut servir à tout, et Miju lui, il est toujours prêt à rendre service !
Si Miju était un club de foot : le PSG. J'me comprends.
Si Miju était une chanson : Le Chant des Partisans, le chant de la résistance française durant l'occupation, le chant qui reliait tous ces hommes et toutes ces femmes autour d'une seule et unique chose : la liberté !
Si Miju était un maillot de bain : un bikini. Parce qu'il n'y a pas mieux que le bikini !!!
Si Miju était une femme : Miju c'est pas une femme compris ?????
Si Miju était un mot : Supercalifragilisticexpialidocious ! C'est complexe, y'a plein de lettres, ça veut dire tout et rien mais tout le monde le connait, et tout le monde l'aime.
Si Miju était une plante :
[youtube]https://youtu.be/tsRwwsK3LR4[/youtube]
Vous avez compris pourquoi...
Allez, tournée de bizettes pour tout le monde, c'est moi qui régale !!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à toutes et à tous !