Bon j'ai mes niveaux , pas fou, les 350 sont solide
Et aller il repart, bon la un peu haut pour acheter , liquide je suis
En effet surfeur, quand je vois en 30min la tête du dow, quel sacré truc lol
La Bougie de 16h30, chère à Air One ^^
La Bougie de 16h30, chère à Air One ^^
On est encore bons pour du mouvement après 17h35 (sur le Dax) .... ça devient lassant !.. 
On va se régaler entre 20h et 22h
Hier gavage à tous les étages 
Attention trading avec posage de cerveaux
Faudra repousser le dîner, Le souper lol 
c'est bien 1% de PV, mais j'ai encore regardé Revlon décollé comme une fusée et passé de 24.5 a 28 en 1h... du 14%, j'arrive pas a prendre quand le mouvement est déja parti , mega fusée ca 
Bon je fait pause, trop,euphorique...
750 a 22h sur dax ....
À M H À
750 a 22h sur dax ....
À M H À
surfeur > tu penses à quel indice et quels mouvements entre 20H et 22h ?
22429,80. Plus haut de tous les temps et de l'univers sur DJ 
On verra mode observations.. , je n'en sait riendryoption a écrit :surfeur > tu penses à quel indice et quels mouvements entre 20H et 22h ?
bah oui ramzy, lol, elle vient de 18 de ce lundi , ca fait un peu peur sur le graph ...+50% en 3 scéances
Ah oui, Gery, je viens de voir ça lol
Oh Zum, tu as la tête dans le guidon 
???????
???????
Qu'est ce qu'il a ce dax , cest pas possible
le DJ monte seul .. Notre Dax attend le fixing pour enclencher (ou pas), comme bien souvent en ce moment !.. 
Je suis là , je suis prete pour la descente...
Sujets similaires
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
