jolie descente
Je suis bien d’accord c’est vraiment pas’mal . Je ne sais pas si ça a aidé mais en tout cas le DJ a l’aire de pas aimer lui lol- a écrit :Je trouve la nouvelle plateforme IG très bien.
Elle est super rapide.
super aussi le ticket qui reste sur l'écran une fois que la pos est ouverte, pour le pyramidage agressif c'est pas mal.
Par contre dommage que la fenêtre des pos ouvertes ne puisse pas être désolidarisée du browser.
Je vais maintenant regarder si il n'y aurait pas un outil de tracé d'equity comme dans PRT.
back dentiste, hygiène parfaite c'est cool pas besoin d'opération.
la belle glissade
+1 pour la motivation, j'ai gagner de quoi vivre 5 à 6 mois ce mois. Mais j'ai trouvé de quoi me motiver en fait pour trader tous les jours à partir de mon virement qui devrait partir arriver :musique:
la belle glissade
+1 pour la motivation, j'ai gagner de quoi vivre 5 à 6 mois ce mois. Mais j'ai trouvé de quoi me motiver en fait pour trader tous les jours à partir de mon virement qui devrait partir arriver :musique:

j'ai soldé mon lot cfds à risque limité sur 6950- a écrit :Benoist revient.
Ton stop n'est pas passé et tu vas encaisser grave ce soir.

tu vas voir Benoist, je vais finir par dépit me mettre au nasdaq car je m'ennuie 

Le Russel, Le Russel!
@trappiste Quand tu donnes les résultats de tes algos c'est en tout ou en points/lots?
fxbravo a écrit :Le Russel, Le Russel!

tient je vais essayer
On a tous été banni même moi, un bug qui est tombé sur Amarantine
J'optimise les plugins pour les rendre plus légers => accélération du forum. Bon là je l'ai trop allégé, il bannissait tout le monde même les gens pas connectés
banissement-definitif-bug-t20827.html
et juste une erreur d'un espace

et juste une erreur d'un espace

et oui tout le monde a été banni en même temps même les invités. Je l'ai appris quand Amarantine m'a appelé en me disant, je me suis bannie
J'ai rigolé et quand j'ai vu que j'étais aussi banni, j'ai moins rigolé
Ne t'en fais pas, j'ai reçu plus de 150 emails pour me demander pourquoi j'ai été bannis etc ^^

J'ai loupé toute la baisse , mince 

daedonf
Spoiler:
je faisais partie jusqu'aujourd'hui des gens non connectés
mais cette erreur technique m'a motivé à m'inscrire sur le forum. donc me voilà maintenant parmi vous !
Un bannissement qui fait gagner des membres à un forum, certainement une première
Au plaisir d'échanger à l'avenir avec vous !

Un bannissement qui fait gagner des membres à un forum, certainement une première

Au plaisir d'échanger à l'avenir avec vous !
c'est drôle, chacun a cherché la raison de son bannissement, c'est la grosse remise en question lol
"chacun a cherché", non kenzo, je suis habitué à ce qu'on m'abandonne sans crier gare depuis que je suis tout jeune
alors j'ai fait un petit mail d'adieu et hop, même pas cherché à comprendre une éventuelle raison 

lol Bull bienvenue