J arrive !!!! Llol
@trap
J arrive !!!! Llol
J arrive !!!! Llol
Soit pas méchant non plus wxc789 reste leger 

Souple sur les pattes arrières 

bon 18h 20h ils risquent de ranger en attendant powell
j'ai encaissé +30 en sous levier (0,4, et encore c'est trop) sur la Bougie 100t 17h42 qui n'arrivait pas a faire de nouveau plus haut
j'ai encaissé +30 en sous levier (0,4, et encore c'est trop) sur la Bougie 100t 17h42 qui n'arrivait pas a faire de nouveau plus haut
Il n'y a aucune méchanceté. Au pire je peux être caustique ou sarcastique, .... Mais là même pas. Juste une blague bien méritée. 

C'est un discours genre conférence très cadré et sans risque ou non ?
Parce que si c'était vraiment important on le sentirai sur les marchés ça serait plus calme et on aurait pas 1,16% sur le nq
Parce que si c'était vraiment important on le sentirai sur les marchés ça serait plus calme et on aurait pas 1,16% sur le nq
Avec plaisir pour l’avis trappiste 

tu en dois en faire 1 toi aussi. 

Les seules méfiances qu'il faut avoir quand les membres de la FED et plus particulièrement Powell parle(nt), c'est quand c'est une conférence de presse et non un simple discours.
Why ?
Parce que quand c'est un simple discours ils ne peuvent annoncer aucun changement concernant la politique de la FED. Par contre quand il y a questions/réponses des journalistes là oui remballez vos affaires, prenez du popcorn et regardez le résultat.
Je l'avais dis ce matin mais c'est passé inaperçu
Why ?
Parce que quand c'est un simple discours ils ne peuvent annoncer aucun changement concernant la politique de la FED. Par contre quand il y a questions/réponses des journalistes là oui remballez vos affaires, prenez du popcorn et regardez le résultat.
Je l'avais dis ce matin mais c'est passé inaperçu
Xavier.S
fait plaisir
fait plaisir

Oui tu as raison. Je vais faire cela quand je serai sur pied. En plus c’est plaisant 

Les questions des journalistes sont cadrés à l’avance non ?
ça paraîtrait fou qu'une simple question puisse faire bouger la bourse dans tout les sens, je pense que c'est plus cadré
ça paraîtrait fou qu'une simple question puisse faire bouger la bourse dans tout les sens, je pense que c'est plus cadré
ca va mieux Benoist?
@Bobbix oui elles sont cadrés, mais ce qui compte c'est pas les questions. C'est les mots qu'emploi Powell pour répondre, qui peuvent laisser sous entendre une baisse ou une augmentation des taux.
oui et les algos, 20h pétante n'attendent même pas qu'il ait commencé à parler que déjà 150 points, 3s lol
oui bon rétablissement Benoist.
voila rentré
220 points Dax
140 poinrts Dow
Bon Week end a tous
220 points Dax
140 poinrts Dow
Bon Week end a tous
bravo Louis, encore et toujours lol
lol louis
ça monte
je comptais à l'instant compteurs à 400 pts tout rond cette semaine sur 2 jours