Bonjour à tous, et merci pour cette introduction du jour Anne Sophie!
Falex
de passer a l'IS m'a fait énormément d'economie
mais ce qu''il donne d'un coté et il le reprenne
justement en cas vente
mais bon c'est 1 choix,
de passer a l'IS m'a fait énormément d'economie
mais ce qu''il donne d'un coté et il le reprenne
justement en cas vente
mais bon c'est 1 choix,
Arrêtez avec internet
Si demain vous avez un cancer vous aller chercher un remède sur internet ou prendre un rdv avec le professeur Dugenoux ???

Si demain vous avez un cancer vous aller chercher un remède sur internet ou prendre un rdv avec le professeur Dugenoux ???
Thierry
je suis un gars serieux hihihihihi
je suis un gars serieux hihihihihi
+100.000Thierry 29 a écrit :Arrêtez avec internet![]()
![]()
Sur internet tu crées ton hedge fund en deux jours

Salut a tous
La pause café , le moment de détente ou je vous lis
Il faudra que prenne le temps un jour de vous expliquer ce que j'appelle "mon coffre fort"
Retraite confortable assurée
J'ai appris a trader avec un pro Américain et la premiére chose qu'i m'a apprise c'est se fabriquer une retraite on sait combien c'est important aux US compte tenu de leur régime
ça explique d'ailleurs beaucoup leur comportement face a l'argent , car tout le monde a intérét a ce que le Business marche
C'est d'autant plus facile quand on est jeune
C'est plus facile a gérer que l'immobilier
Même si 'immobilier commercial est en général une bonne affaire
J'ai exp^liqué ici un jour comment un copain d'école primaire primaire fils de cultivateur, autodidacte est maintenant a la tête d'une petite fortune avec 70 boutiques a travers le monde
Et je lui ai prété les 100.000 francs de l'époque pour démarrer
Il m'a rendu ça en m'impliquant dans certaine boutiques
Mais franchement si vous ne voulez pas d'emm...dements , l'idéal reste le trading
Vous êtes le seul maitre a bord
Je vous laisse pas le temps de trader et mes alertes sont restées muettes
Cool les amis
La pause café , le moment de détente ou je vous lis
Il faudra que prenne le temps un jour de vous expliquer ce que j'appelle "mon coffre fort"
Retraite confortable assurée
J'ai appris a trader avec un pro Américain et la premiére chose qu'i m'a apprise c'est se fabriquer une retraite on sait combien c'est important aux US compte tenu de leur régime
ça explique d'ailleurs beaucoup leur comportement face a l'argent , car tout le monde a intérét a ce que le Business marche
C'est d'autant plus facile quand on est jeune
C'est plus facile a gérer que l'immobilier
Même si 'immobilier commercial est en général une bonne affaire
J'ai exp^liqué ici un jour comment un copain d'école primaire primaire fils de cultivateur, autodidacte est maintenant a la tête d'une petite fortune avec 70 boutiques a travers le monde
Et je lui ai prété les 100.000 francs de l'époque pour démarrer
Il m'a rendu ça en m'impliquant dans certaine boutiques
Mais franchement si vous ne voulez pas d'emm...dements , l'idéal reste le trading
Vous êtes le seul maitre a bord
Je vous laisse pas le temps de trader et mes alertes sont restées muettes
Cool les amis
@Benoist Oui y'a une croyance selon laquelle une fois que tu es riche, tu as enfin le privilège de ne plus travailler, dans le sens où tu n'as plus de problèmes. Je pense pas que quand on est riche on a plus de problèmes, ils sont juste différents.
Je pense que justement, c'est quand tu n'as plus besoin de travailler que tu apprécies travailler, parce que c'est ton choix. Le bonheur vient quand on choisit ses problèmes, plutôt que quand on cherche à n'en avoir aucun (ce qui est impossible, il faut être mort pour n'avoir aucun problème)
Je pense que justement, c'est quand tu n'as plus besoin de travailler que tu apprécies travailler, parce que c'est ton choix. Le bonheur vient quand on choisit ses problèmes, plutôt que quand on cherche à n'en avoir aucun (ce qui est impossible, il faut être mort pour n'avoir aucun problème)
@Anne Sophie
Bien ton intro

Bien ton intro

le trading c'est la Rolls Louis, bien maîtrisé avec de la capitalisation c'est un distributeur
C'est quand même incroyable ce forum, d'avoir autant de gens intéressant prêt à prendre de leur temps pour partager leur expériences,
vous pouvez pas savoir à quel point un petit jeune comme moi trouve ça inestimable, j'en apprends énormément ici
vous pouvez pas savoir à quel point un petit jeune comme moi trouve ça inestimable, j'en apprends énormément ici

Bonjour, c'est la première fois que je poste, tout simplement pour vous dire MERCI à tous pour vos apports techniques et culturels. Je tiens, à partir d'aujourd'hui, à participer et être acteur sur le forum!
tu as compris Elcester, la liberté / richesse c'est de pouvoir choisir ce que tu fais. La liberté ce n'est pas de ne rien faire.
J'y ai cru quand j'ai pris ma retraite à 35 ans. Fils de pauvres, tu as cette image qu'arrêtez de travailler est le paradis. ET c'était mon objectif depuis mes 15 ans, prendre ma retraite aussi rapidement que possible
J'ai tenu 3 mois à ne rien faire. Après je lançais une société car j'allais me tirer une balle. Et je n'ai jamais autant travaillé car c'est choisi et aimé. D'ailleurs trader monter un Hedge Fund etc ce n'est pas du travail pour moi, c'est du développement personnel, un plaisir / loisirs
J'y ai cru quand j'ai pris ma retraite à 35 ans. Fils de pauvres, tu as cette image qu'arrêtez de travailler est le paradis. ET c'était mon objectif depuis mes 15 ans, prendre ma retraite aussi rapidement que possible
J'ai tenu 3 mois à ne rien faire. Après je lançais une société car j'allais me tirer une balle. Et je n'ai jamais autant travaillé car c'est choisi et aimé. D'ailleurs trader monter un Hedge Fund etc ce n'est pas du travail pour moi, c'est du développement personnel, un plaisir / loisirs
@elcester. +1000 je te rejoins dansla gratitude de ces partages
Hello Louis, Merci!
Et plus tu as d'argent plus tu as de "trucs" à gérer.
A moins d'être la reine d'angleterre, les riches sont tous trop occupés.
A moins d'être la reine d'angleterre, les riches sont tous trop occupés.
Benoist
sauf que tu aura moins de liberté qu'aujourd'hui
mais je peut me tromper
sauf que tu aura moins de liberté qu'aujourd'hui
mais je peut me tromper
Ce qui me frappe c'est que vous vous définissez beaucoup comme "fils de..." (quelquesoit la suite)
Personnellement, j'ai de très bon rapports avec mes parents mais je ne pense pas à me definir comme "fille de"
Personnellement, j'ai de très bon rapports avec mes parents mais je ne pense pas à me definir comme "fille de"
plus de liberté car plus motivé à progresser
ca se discute mais la je ne détiens aucune vérité