Je vous laisse, première séance sur le nasdaq ça n'a vraiment rien à voir avec le Dax, j'aime beaucoup. Je vais devoir travailler tout ça ! Belle fin de séance et soirée à tous 
Pris 20 points à la baisse sur la cassure à la baisse des 13000 nasdaq cash
Bien fait de sortir il a rebondi dans la foulée
Bien fait de sortir il a rebondi dans la foulée
je ne sais pas xavier, il y a des jours j'aimerai savoir garder aussi crois mois... J'aurai gardé ma positon YM 2 heures j'avais fait le mois. Là une perte
Shadymaxx : ça fait peu de temps que je pratique le nasdaq et c'est un vrai bonheur.
@Shadymaxx : c'est sûr, en caricaturant à peine le Dax il bouge entre 9 et 10 et après c'est fini jusqu'aux US
Joyeux anniversaire Florian !!!
.
.
@Benoist:
Je suis d'accord mais honnêtement ce n'etait pas évident de trader le dow aujourdhui, les niveaux sont hauts et ca a bien tricotté.
Il faut essayer de chopper une belle entrée sur une Bougie rouge 15M ou 1H et puis laisser sa chance, et puis sinon prendre sa perte rapide; c'est tellement facile a dire ! on ne peut tenir qu'avec un faible levier, sinon c'est la panique
ils semblent vouloir breaker sur le dow en tout cas , mais je ne peux pas rentrer trop tard
Happy Flo day !
Je suis d'accord mais honnêtement ce n'etait pas évident de trader le dow aujourdhui, les niveaux sont hauts et ca a bien tricotté.
Il faut essayer de chopper une belle entrée sur une Bougie rouge 15M ou 1H et puis laisser sa chance, et puis sinon prendre sa perte rapide; c'est tellement facile a dire ! on ne peut tenir qu'avec un faible levier, sinon c'est la panique
ils semblent vouloir breaker sur le dow en tout cas , mais je ne peux pas rentrer trop tard
Happy Flo day !
C’est l’anniversaire de Florian ?
Je pense qu'on aurait tous aimé garder notre position sur le nasdaq aujourd'hui 
@Benoist :
Tu n'es quand même pas mauvais !
il y a du niveau; mais tu sembles faire de plus en plus de daytrade donc tu vas bien progresser dans ce domaine.
C'est X qui me motive pour garder les daytrade ;
Tu n'es quand même pas mauvais !
C'est X qui me motive pour garder les daytrade ;
punaise les faux signaux baissier du nasdaq!
Pour Flo j'ai vu le message de thierry ... ??? Flo Bday ???
Je ne le fête pas aux béliers du mois de mars, ce sont pas de vrais béliers...
Spoiler:
Oui, c'est aujourd'hui !
Bon anniversaire flo.
bonne anniv Flo !
Et oui.. Pardon les amis.. 
Oui Greg c'est piègeux là
6 points dax et 75 dow.
C'est de la p'tite journée.
C'est de la p'tite journée.