Faut dire que d'après ce que je vois le DAX est allé racler proche de gros supports, alors que le nasdaq sur mon graphe est plutôt proche de grosses résistances 
bon et bien l’algo WS a bougé aussi. Génialissime, parfaitissime, miraclissisme, énormissisme, ... journée verte avec l’équivalent de 320 points dax.
J’utilise des mots en « isme » comme ..., bref ne faisons pas de politique, comme scepticisme.
Espérons simplement que ce soit le début du mieux.
J’utilise des mots en « isme » comme ..., bref ne faisons pas de politique, comme scepticisme.
Espérons simplement que ce soit le début du mieux.
tu as raison Monsieur patate mais cette après midi j'ai loupé toutes mes sorties:
pas cloturé un +10 (je visais +20) qui a fini a -15
et là cloturé un+1 (je visais+10) qui fini a +13...
ça Fiche les boules
pas cloturé un +10 (je visais +20) qui a fini a -15
et là cloturé un+1 (je visais+10) qui fini a +13...
ça Fiche les boules
pour le nasdaq > xxxx à du reprendre 200 lots 
je vous laisse je vais bosser, 3 trades et 7.5 points aujourd hui, ca me convient.
prudence et bon trades a vous
prudence et bon trades a vous
on va pouvoir reprendre le tournage de notre émission !!Burzum a écrit :pour le Nasdaq > xxxx à du reprendre 200 lots
J'ai eu la même pensée, lol ça m'a effleuré l'esprit 3 secondesBenoist a écrit :maintenant c'est le contraire le dax remonte le nasdaq baisse
lol burzum surtout pas, un mélancolique en psychanalyse est proche du suicide, pas un dépressif
(la mélancolie en psycha n'a rien à voir avec la mélancolie grand publique, même mot mais notion très différente)
je vais retrouver mon spleen de gentleman, spectateur désabusé du monde qui l’entoure, à siroter mon thé vert avec mon scone en attendant que le météorite percute la Terre
Ne sont ils pas bruyants à courir partout ?
Certes, mais ils ont peur.
Peur de quoi, c'est la fin ?
Je sais c'est étrange. Vous reprendrez un scone ?
Ma foi bien que je sois au régime, je pense que c'est le bon moment
je vais retrouver mon spleen de gentleman, spectateur désabusé du monde qui l’entoure, à siroter mon thé vert avec mon scone en attendant que le météorite percute la Terre
Ne sont ils pas bruyants à courir partout ?
Certes, mais ils ont peur.
Peur de quoi, c'est la fin ?
Je sais c'est étrange. Vous reprendrez un scone ?
Ma foi bien que je sois au régime, je pense que c'est le bon moment
Gacanga > oui j'ai un nouvel épisode 140 trades > pour ça 
ou encore intitulé : "l'homme qui aimait son courtier"
ou encore intitulé : "l'homme qui aimait son courtier"
Le nasdaq a un support vers 23, avec le nombre 25 ça pourrait peut-être donner quelque chose, mais faut être sacrément optimiste pour oser l'acheter même à 23-25, je passe mon tour trop peureux 
lol Benoist, oui je parlais de cette mélancolie la trés Lautréamont ( que tu n'as toujours pas lu d'ailleurs
) , trés baudelairienne
très sympa ton avatar TI
je vais en changer aussi, il est un peu trop sombre le mien 
le vendredi c est toujours compliqué. J'ai rarement un vendredi de positif.
Attention je viens de prendre +0.3 short sur nasdaq 100...il est probable qu'il chute de 10 points ....
Ceci n'est pas un conseil en investissement
Ceci n'est pas un conseil en investissement
ça remonte Burzum !!
Mais je garde l'idée d'épisode au cas où
Mais je garde l'idée d'épisode au cas où
Benoist,
tu me rappelles le sketch de Raymond Devos, "Où courent ils ?"
[youtube]https://youtu.be/g3u6hO7oUgk[/youtube]
tu me rappelles le sketch de Raymond Devos, "Où courent ils ?"
[youtube]https://youtu.be/g3u6hO7oUgk[/youtube]
En plus Benoist va savoir pourquoi je cherchais un avatar de météorites et j'ai finalement craqué dans les images pour ce petit ours
Merci
Merci
je pensais à ça Ramzy pur le sketch 
Quand on est patient et qu'on ne fait aucun trade hors-stratégique qu'est-ce que c'est long et chian*t une séance 
haha télépathie lol
Celui là court pour la gloire, celui ci court à sa perte hahahah je n'ai jamais autant rigolé qu'avec ce sketch et bien sûr, les inconnus
Celui là court pour la gloire, celui ci court à sa perte hahahah je n'ai jamais autant rigolé qu'avec ce sketch et bien sûr, les inconnus