Finalement je pense que c'est un avantage. pas de préformatage...
Moi je suis le fils de personne.
Zupa: pour moi être libre c'est faire ce que tu as envie de faire, pas forcément avoir du temps libre
Ne pas être contraint de faire des choses à contre coeur
Ne pas être contraint de faire des choses à contre coeur
He ho les amis faut arreter de psychoter avec l'internet. Le tableau que je vous donné en liens est un résumé. Pour une première lecture ça m'allait bien.
Après oui faudrait surement que je prenne le temps de faire des simulations pour voir si j'y gagnerai en passant à l'IR.
Après étant aussi dans des SCI en tant qu'associé je ne peux pas décider ... enfin en tout cas je garde ce point dans un coin de ma tête.
Après oui faudrait surement que je prenne le temps de faire des simulations pour voir si j'y gagnerai en passant à l'IR.
Après étant aussi dans des SCI en tant qu'associé je ne peux pas décider ... enfin en tout cas je garde ce point dans un coin de ma tête.
[youtube]https://youtu.be/0KIwDjIXK0U[/youtube]

belle remarque, anne sophie, notre milieu culturel nous définit beaucoup Anne Sophie, on est le produit de notre éducation. J'ai la chance de fréquenter des gens les plus pauvres aux plus riches, des paysans à la noblesse, des intellectuels et des illettrés, des religieux et des païens et je vois bien que leur enfance et leur éducation sont fondamentaux dans leur vision du monde.
Le rapport à l'argent, la réussite, le bonheur, l'identité etc n'est pas du tout le même.
un catholique et un protestant n'ont pas les mêmes chances de réussite dans le trading
Le rapport à l'argent, la réussite, le bonheur, l'identité etc n'est pas du tout le même.
un catholique et un protestant n'ont pas les mêmes chances de réussite dans le trading

J'ai vendu sur Pivot J ... et j'ai pas gardé 

Et moi j'aimerai ne plus être le le fils de ...
ça me ferai des vacances et on pourrait enfin parler "dh'omme à homme" (à la Famille .... avec tous ses travers)
ça me ferai des vacances et on pourrait enfin parler "dh'omme à homme" (à la Famille .... avec tous ses travers)
@Benoist tu as fais quoi pendant ta période de "retraité" ?
Le but c'est pas de se trouver un travail mais une passion
@Anne-sophie C'est dur à mon sens de se défaire de l'éducation, de l'héritage de ses parents, surtout quand il y a un grand écart sur les philosophie. C'est peut-être pour ça que tu trouves le contraste étrange ? Après j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire
Le but c'est pas de se trouver un travail mais une passion

@Anne-sophie C'est dur à mon sens de se défaire de l'éducation, de l'héritage de ses parents, surtout quand il y a un grand écart sur les philosophie. C'est peut-être pour ça que tu trouves le contraste étrange ? Après j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire
Pépé avec plaisir du moment que tu n'es pas une tête brûlée en trading 

La banque américaine jpmorgan chase (NYSE:JPM) a annoncé mardi une hausse de 21% de son bénéfice trimestriel au quatrième trimestre 2019, grâce notamment à ses activités sur le marché.
comme dirait l'autre
je sais d'ou je viens
je sais ou je veut aller
après penser continuellement a notre passé on avance plus
je sais d'ou je viens
je sais ou je veut aller
après penser continuellement a notre passé on avance plus
Mardi 14 janvier 2020
Citigroup (C) 1,90 / 1,82 18,38B / 17,89B 176,07B
Delta Air Lines (DAL) 1,70 / 1,40 11,44B / 11,34B 38,47B
IHS Markit Ltd (INFO) 0,65 / 0,61 1,12B / 1,12B 32,05B
JPMorgan (JPM) 2,57 / 2,35 29,21B / 27,87B 430,33B
State Street (STT) -- / 1,69 -- / 2,92B 29,85B
Tesco (TSCO) -- / -- -- / -- 24,35B
Wells Fargo&Co (WFC) 0,93 / 1,12 19,86B / 20,11B 220,39B
Citigroup (C) 1,90 / 1,82 18,38B / 17,89B 176,07B
Delta Air Lines (DAL) 1,70 / 1,40 11,44B / 11,34B 38,47B
IHS Markit Ltd (INFO) 0,65 / 0,61 1,12B / 1,12B 32,05B
JPMorgan (JPM) 2,57 / 2,35 29,21B / 27,87B 430,33B
State Street (STT) -- / 1,69 -- / 2,92B 29,85B
Tesco (TSCO) -- / -- -- / -- 24,35B
Wells Fargo&Co (WFC) 0,93 / 1,12 19,86B / 20,11B 220,39B

-5 euros j'ai pris sur le 1 à la place du 2
Oui oui je suis d'accord Besnoit que notre éducation conditionne énormément ce que l'on devient mais c'est la référence "fils de..." qui me fait drôle pour des adultes bien murs (ce n'est pas méchant le bien mur) qui ont fait des choix bien différents de leurs parents.
Je ne suis pas fille de, ni femme de.. je suis moi
elcester > des trucs de retraité, la piscine, des expos, des voyages, marcher, regarder la télé, allez à des conférences...
Bref cela ne me convient pas, pas de challenge, trop passif, mais dans ma tête je suis toujours retraité, je peux arrêter de travailler quand je veux et vivre jusqu'à la fin de mes jours confortablement à ne rien faire, mais je suis actif. C'est du luxe de pouvoir lancer des choses sans avoir besoin de manger. Tu peux même lancer des projets qui te tiennent à coeur et dont tu sais qu'ils seront déficitaires. Tu fais les choses pas pour l'argent, mais parce que tu as envie d les faire.
Bref cela ne me convient pas, pas de challenge, trop passif, mais dans ma tête je suis toujours retraité, je peux arrêter de travailler quand je veux et vivre jusqu'à la fin de mes jours confortablement à ne rien faire, mais je suis actif. C'est du luxe de pouvoir lancer des choses sans avoir besoin de manger. Tu peux même lancer des projets qui te tiennent à coeur et dont tu sais qu'ils seront déficitaires. Tu fais les choses pas pour l'argent, mais parce que tu as envie d les faire.
Zupa, Tu ne connais pas professeur Dugenoux ?
est ce qu'il est possible d'utiliser les points pivots futures en cfd à risque limité ?
parce que je viens de regarder les deux et il y'a une grosse différence c'est énorme
parce que je viens de regarder les deux et il y'a une grosse différence c'est énorme
J'aime bien cette vision
J'aime bien cette vision

c'est pour gagner du temps en sémantique Anne-Sophie, pour ne pas refaire la titulature quand la discussion est liée à son enfance.
Ma façon d'appréhender l'argent aurait été très différente si j'étais né dans l’aristocratie. Donc c'est bien de le préciser par éthique intellectuelle cela permet au lecteur d'approfondir son regard
Ma façon d'appréhender l'argent aurait été très différente si j'étais né dans l’aristocratie. Donc c'est bien de le préciser par éthique intellectuelle cela permet au lecteur d'approfondir son regard
Un piote en reconversion : Il a fait des etudes pour être coach mais pas de vie mais de projet prof.
Pas sur que ça change le truc mais bon l'essentiel est qu'un bon coach ne vas jamais vous demander "Pourquoi" : ça c'est le domaine du psy
mais plutot "Quoi" dans le sens dessiner ton futur.
Mais faut pas oublier que nous sommes des être fait d'équilibre et que nous devons comprendre notre passer pour s'en affranchir et avoir la liberté de construire son futur comme on l'entend.
A mon sens il faut à la fois allez voir un psy et un coach CQFD !!!
Pas sur que ça change le truc mais bon l'essentiel est qu'un bon coach ne vas jamais vous demander "Pourquoi" : ça c'est le domaine du psy
mais plutot "Quoi" dans le sens dessiner ton futur.
Mais faut pas oublier que nous sommes des être fait d'équilibre et que nous devons comprendre notre passer pour s'en affranchir et avoir la liberté de construire son futur comme on l'entend.
A mon sens il faut à la fois allez voir un psy et un coach CQFD !!!