18h30
un teaser c'est quoi ?
18h30
18h30
Si la théorie est confirmée, ce que ça pourrait faire :
je n'ai pas envie d'ouvrir mes emails ce soir...
Un teaser = bande annonce.
Benoist purée l'enfer 

@Benoist tu fais comme dans Bruce tout puissant tu réponds oui à tout le monde haha
je ne sais pas si YouTube fait des teasers pour les vidéos
c'est à cela que tu vois que les gens sont revenus de vacances, que tes 3 vidéos quotidiennes plaisent et que ton post sur un réseau pro a fait plus de 55.000 vues ces derniers jours Et c'est pour la journée
Vous m'excuserez si je réponds avec du retard 
c'est à cela que tu vois que les gens sont revenus de vacances, que tes 3 vidéos quotidiennes plaisent et que ton post sur un réseau pro a fait plus de 55.000 vues ces derniers jours Et c'est pour la journée

140 points DOw à prendre sur mon signal
et toujours pas de retournement, la semaine prochaine je me force à les suivre...

Je m'arrête pour aujourd'hui, je vais revoir un peu mon RR, 50 euros de pertes sur un trade c'est trop... Bonne fin de journée à vous 

Benoist peut être qu'avec des plus petits lots tu arriverait à prendre la confiance dessus ?
Bonne soirée Link 

@Gima ta prévision sur le vagues d'Elliot se déroule à merveille un grand merci du partage
le nq future s en va a 10894
@Gima Salut, je te lis également dans l'ombre et c'est très intéressant !
merci du partage
merci du partage
pfff signal de put à 28002 cash et j'ai pris 8 points (un algo en day trading...) et on est à 27810
escusez plutôt 10892
apprenez à remercier de temps en temps les amis ET à participer
parce que des lecteurs de l'ombre comme cela, on arrête de poster et on se dit que cela sert à rien
aux usa les amis croulent sur les mercis et les participations, une autre mentalité, arrêtez d'être français, dans l'ombre à lire sans participer, en plus cela ne vous fait pas progresser...
allez on se bouge les doigts de la couillère
parce que des lecteurs de l'ombre comme cela, on arrête de poster et on se dit que cela sert à rien
aux usa les amis croulent sur les mercis et les participations, une autre mentalité, arrêtez d'être français, dans l'ombre à lire sans participer, en plus cela ne vous fait pas progresser...
allez on se bouge les doigts de la couillère
Merci trc4 à la prochaine, je pensais à toi hier justement, ils parlent des clusters dans les fac aux infos j'espère que les cours vont pouvoir se dérouler à la fac et pas à domicile. j'ai des très bon souvenirs de ma vie étudiante et ce serait dommage pour cette génération de faire la fac depuis la chambre dans la maison des parents...
Mon tél à vibrer 11000 touché les amis 

Il y a deux semaines, j'avais remercié tout le monde pour les partages quel qu'ils soient ( je me sens pas visé) je réédite ma phrase ....MERCI à tous pour vos partage peu importe le niveau, ce n'est pas le plus important.