J'aimerais bien que le Dj aille retester les 31500, pour partir en short.
ils vont reperer les montons a tondre .....
il y en a qui ferait bien de changer vite fait leur avatar
il y en a qui ferait bien de changer vite fait leur avatar
Tu as raison Benoist chaque trade est unique,
le truc c'est que j'ai des bons resultats avec une limite +1 pts mais dès que je laisse trop longtemps mon trade je sais pas bien prendre mes gains :S Parfois Je met des +10 et ça fonctionne bien aussi mais pas tout le temps...
le truc c'est que j'ai des bons resultats avec une limite +1 pts mais dès que je laisse trop longtemps mon trade je sais pas bien prendre mes gains :S Parfois Je met des +10 et ça fonctionne bien aussi mais pas tout le temps...
long DOW in 31346
édit + 5 il a fait demi tour. C'est hésitant. 346-351
édit + 5 il a fait demi tour. C'est hésitant. 346-351
ils vont repérer le gars au rsa qui voyage et qui frime sur facebook avec des billets et des belles voitures. ça servira d'élément. Voilà c'est tout, c'est principalement une arme contre les trafiquants de drogue avant tout selon moi
@X, Marhbabik comme on dis à Marseille. Tu peux venir quand tu veux à la maison. Ma porte est grande ouverte 

Le scalp c’est à l’appréciation de la variation de prix en Heikin Ashi et avec l’habitude on sait quand il faut clôturer. Se fixer un nombre de points c’est avoir un biais qui te mettra en retard.
L’habitude apprend à ne pas être gourmand, le marché n’aime pas les opportunistes gourmands et les obligent à prendre leur perte pour l’avoir été où à patienter pour être servi au moment où il l’aura voulu .
L’habitude apprend à ne pas être gourmand, le marché n’aime pas les opportunistes gourmands et les obligent à prendre leur perte pour l’avoir été où à patienter pour être servi au moment où il l’aura voulu .

ycraindégun X, fait gaffe marseille 

Premier trade d'échauffement positif, pas très orthodoxe , mais ça sent bon la séance en général
On y va au 13490 X 

Grosse perte pour moi cette semaine
Pas facile

Pas facile
Le trou de cotation qui est apparu sur le DJ cfd à risque limité x) SL touché
nq : 13500
Re-PAN ! +9pts
Re-PAN ! +9pts
+10 sur un petit short Dj en passant sous Plus bas du jour précédent.
H.M. Murdock joli j'ai pris 3 points moi
Hola va t on vouloir sauver les 500 nq ?!
pas repris sur 13500 même si c'était un peu tentant