prenez note , que cest tres tres rare que je trade a la
FED , car je dis toujours de ne jamais trader a la
FED , la derniere fois dois remonter vla 1 ans et demie
il avait seulement un liasse d argent qui trainait par terre et je me suis penché pour la ramasser toute simplement
le plus dure pour un day traders est d etre capable pouvoir s abstenir de trader toute en regardant les écran
quand je me suis lever ce matin je savait déja d avance que je faisait aucun trade auj a cause de la
FED
j ai faite seulement un exception auj a cause qui avait une liasse d argent qui trainait par terre
ca faisait 3 jours de suite que le spx finissait en % le moins vert des 3 c était historique ... et du meme temps ce me questionnait ????
un élastique dois céder sur le spx
dans ma tete a moi cétait par en bas
tout ceci pour vous expliquer de ne jamais avoir une idée préconcue
ma grosse force cest que je ne trade jamais a l open
et la bourse sera ouverte toute la journée
quand vous maitrisé les 2 derniere phrase , vous avez plus de chance de faire une réussite hors pair en
day trading , que celui qui fait semblant trader , exemple
call nq avec un beau graph par apres ,et ne sont jamais perdant loll ca vaut un gros zero pour moi , moi je suis loin d etre un naif ......................................
j ai été 19 ans sur un autre forum avant d etre parmi vous vla 2 ans et demi , j en ai vue de toute les couleur , sur l autre forum je peut vous jurer
je ne veut pas nommer de nick mais ne soyer pas naif de tout ce qui écris sur cette file , car vous seriez tres dessus ..............de la vrai vérité
moi en temps normal je
call les chiffre a l avance ( je lai faite a une centaine de reprise et beaucoup de monde son témoin ici )mais j écoutait auj Powell et tout le monde qui lui posait des question toute en tradant , et la file a passé en second pour moi comme d habitude
si vla 2 ans et demie j aurais écris le meme message en ce moment meme , j aurait été suspendue sur le champs
cest seulement a cause j ai gravis des échelon
et les échelon que j ai acquis avec le temps , je ne les ai voler a aucune personne d entre vous
j ai été chercher mes échelon par moi meme et avec la grace de Dieu
sur que si vous avez Dieu a vos coté ces plus facile de faire une réussite hors pair
bonne soirée