Bon, c'est trop le Flûte ya rien a faire je vais me changer les idées 1h ou 2 pour voir si il y a mieux a faire
Je n'ai pas eu le temps ce matin de trader donc arrivé tard aujourd'hui sans me regarder le planning boursier.
Donc grosse baisse d'une position sur la Dax que je n'attendais pas
du coup j'ai suivi celle-ci pour me rattrapé et ça a bien fonctionné avec les Qplats mais je pense que cela était quand même bien trop risqué et j'aurais pu m'écrouler encore plus.
Qu'en pensez-vous
Donc grosse baisse d'une position sur la Dax que je n'attendais pas

Qu'en pensez-vous

nq vs spx toujours rouge
il a du mal à passer les 300
385 293, encaissé à l'approche de piv M, pertes effacées, merci le mode bipolaire
5 points furtivement sur cdf
Spoiler:
Bon fin d'AM . Pour l'apéro, je serai avec Mario ... 

soit Mario en rajoute une couche ce soir, soit on repart nord
mais ça c'est nada en baisse
lisez la file du 5 février 2018 à partir de 20h...c'est pas la même chose...1300 points les 2 heures
mais ça c'est nada en baisse
lisez la file du 5 février 2018 à partir de 20h...c'est pas la même chose...1300 points les 2 heures

Bonjour tout le monde,
Il commence bien ce mois d'octobre, il a comme un air d'octobre 2018. lol
Il commence bien ce mois d'octobre, il a comme un air d'octobre 2018. lol
ah ! ^^ pile a 16h00
Spoiler:
Purée vous allez pas le croire
J avais un short cac en gain de 8 points
Je me dis : aller je coupe avant ism on sait jamai, je vais au Schtroumpferie, je reviens et là -60 qui me sont passé sous le nez lol !
J avais un short cac en gain de 8 points
Je me dis : aller je coupe avant ism on sait jamai, je vais au Schtroumpferie, je reviens et là -60 qui me sont passé sous le nez lol !

Bonjour tout le monde fin de journée pour moi ! Je m'en vais m'acheter des fruits et au moins 100 balles de chewing gum pour mon arrêt du tabac de demain !
Magnifique courbe MrWayne et bon courage pour l'arrêt du tabac, ta qualité de vie sera meilleure et ton porte feuille aussi
30 pts pour moi aujourd'hui, j'ai le regret un peu d'avoir loupé la grosse baisse vers 16h,je pouvais pas être la.Mais bon on va pas se plaindre,tout est vert.
et le rebond piv m 271 278
Mr’wayne t es au top !
Seulement scalping Dax cfd à risque limité en 100 ticks ?
Purée et là je sens que je vais plus rien faire, pas envie d acheter, vendre sur rebond non plus ça a trop baissé ! Gggrrrrr
Seulement scalping Dax cfd à risque limité en 100 ticks ?
Purée et là je sens que je vais plus rien faire, pas envie d acheter, vendre sur rebond non plus ça a trop baissé ! Gggrrrrr
ca va surement faire piv m piv H
tu as repris le réel Wayne? Bravo en tout cas!
s'il y a reprise acheteuse sur s3j ce sera bien pour réintégrer piv M