Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Guipit, cela dépent de la définition du trade parfait. Si il correspond tout à fait à son plan de trading et que son TP 2 a été touché très rapidement sans aucune peur, cela ne me choque pas qu'il considère que c'est un trade parfait non?
Le mystérieux trader a écrit :Bon je vous laisse un moment je pose mes alertes et je vais m'occuper ailleurs
Pour ma petit anaylse perso
Mais ce n'est pas un conseil ! juste mon analyse svp
Pour moi ci ca lâche le prochain rebond possible c'est d’abord sur le rectangle vert puis dans le rectangle vert et le bas du rectangle vert 8050 miam miam mais il faut voir sur le moment
Car dans le rectangle on a juste la mS1J couplé avec le 50 puis rien d'autre, donc ca peu être un peu léger mais une belle defence vers les 33-35 haut hebdo S1J et mR1H
Oui je suis d'accord Guipit, je n'ai pas encore tradé aujourd'hui et j'attends que le marché me montre des signes clairs. Je ne te contrarierais donc pas sur le fait qu'acheter maintenant est trop risqué. mon post d'avant était d’ailleurs ironique dans ton sens.
Acheter maintenant est impensable pour moi à moins d'être contrariant.
Mais des traders ont des stratégies plus agressives que nous et peuvent peut-être s'en sortir si elles sont maîtrisées non?
13/0/0 un % d'évolution du capital supérieur à de nombreux Hedge Fund on s'en sort chaque jour petit à petit. Quand je vois des fonds à 20 milliards qui ont fait -30% en septembre on trade mieux que beaucoup :roll: